Snood tout doux

  Premiers frimas, première laryngite.

Je n’ai pas entendu le son de la voix de la mini pendant 48h. Voilà comment s’est terminé septembre chez nous. Razzia de cols roulés chez Petit Bateau et heattech chez Uniqlo.

J’ai aussi sorti ma boîte débordante de pelotes de laine pour ajouter à sa garde-robe deux snoods tout doux et mis sa grand-mère à contribution pour les lui tricoter en côte 2/2. J’aurais évidemment pu les faire mais le temps me manque en ce moment.

Le gris est en Drops Air (alpaga/polyamide /laine chez Drops). De la pure douceur qui ne gratte pas du tout. Le blanc est un mélange de deux laines : DROPS ♥ You (alpaga/laine/lin) et Baby Alpaca Silk (alpaga et soie). 

Maintenant il va falloir la convaincre de les mettre et les garder, et ça ne sera pas une mince affaire, mais je pense que sa gorge l’a assez fait souffrir dernièrement pour qu’elle ne refuse pas !

Voilà, l’automne peut arriver, ici on est paré pour éviter le plus possible les coups de froid. 

   
  

4 Comments

  1. juliette7519 4 octobre 2015

    Pauvre Nine… Mais elle ne pourra pas résister à de si adorables snoods… Ici nous avons opté pour la même solution (sauf que c’est une cousine qui tricote!), qui permet aussi de contourner l’interdiction des écharpes à l’école… Cela dit je n’avais pas pensé au complément Uniqlo, je vais aller y faire un tour!

    Répondre
    • admin 5 octobre 2015

      Je suis tellement fan des Heattech pour moi que je trouve ça super qu’ils en fassent aussi pour les petits !

      Répondre
  2. Isabelle de Guinzan 10 octobre 2015

    Ils sont très chouettes ! Moi j’ai de la chance c’est ma grande soeur qui m’en a fait des super :)

    Répondre
  3. Monique 31 décembre 2015

    Bonjur!! Ou on retrouve les patrons pour ces jolis snoods?
    Merci, Monique

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>