21 mamans qui ont envie de rigoler. Un challenge chaque mois.
Parce qu’on n’est pas que des mamans. (Au cas où vous en doutiez). Et surtout parce qu’on avait envie de s’amuser.
Et pour ouvrir le bal : la pièce improbable. Celle qui reste dans l’armoire après plusieurs déménagements. Celle qu’on chérit mais qu’on ne met jamais. Par son originalité.
Je vous vois bien, vous êtes perplexe. Mais qu’est ce que c’est que ce truc ?
Un sweat tout doux, bleu clair aux motifs pharaoniques. Oui oui. C’est un cadeau offert par quelqu’un qui m’est cher. Je l’adore. Mais je ne le porte jamais car j’ai du mal à l’associer avec le reste de ma garde robe, plutôt sobre, gris, noir, marine… Un chouïa classique parfois. Et puis le problème c’est que je l’aime tellement en tant qu’objet, plus qu’en tant que vêtement d’ailleurs, que je pourrais l’encadrer tellement il est canon. Du coup, je l’ai sorti de mon armoire, pour lui rendre hommage et finalement passé sur une robe, j’aime assez l’association. Ça casse un peu le côté sportswear du sweat shirt.
▲ Sweat Chloë Sevigny x Opening Ceremony
▲ Robe mérinos Uniqlo
▲ Bottes Patricia Blanchet
Je vous invite à aller faire un tour sur la page FB du collectif et sur l’instagram, vous verrez toutes les surprises les plus improbables en terme de look chez les copines. Et vous êtes cordialement invitées à participer sur IG ou ailleurs avec le hashtag #onnestpasquedesmamans
Et sinon, rendez-vous le mois prochain pour un nouveau thème !
Il est incroyable ce sweat! Tu ferais bien de le ressortir un peu… Moi je le vois bien sur un short en jean. En fait ce qui n’est pas facile c’est le sweat manches courtes, j’en ai un aussi que j’adore mais cest pas facile à porter…
Merci. Sinon pas sûre du short en jean… mais sur une peau bronzée, à la sortie de la plage (why not ?)
By the way je crois que tu es bien la seule a faire des photos de nuit canon! J’adore!
Canon!
Merci Elisa ! Bises
Waouh c’est top les photos de nuit et tu es belle comme tout. Opening Ceremony c’est toujours un peu casse gueule mais j’aime bien. Porté sur ta robe ça va très bien.
Merci Wafa, c’était pas évident, mais pari tenu !
Han tes bottes!!! Mais quelle splendeur !!! Et ce petit sweet gris est bien sympa aussi
Merci Laurine. Ah ces bottes (mon auto-cadeau de naissance, toute une histoire… !)
Mais il est parfait ce look ! Ce qui est bien avec ce défi, c’est que finalement, on va les remettre plus souvent ces pièces improbables !
Oui Marie tu as parfaitement raison !
TOP ! J’adore tout, toi, les photos, l’ambiance ! … et j’avoue qu’effectivement ce sweat sur toi c’est improbable mais tu le portes bien je trouve
Ohlala venant de ta part, grande modeuse, je vais rougir ! (tu as vu, improbable ce sweat hein !) Merci <3
Tes photos sont absolument magnifiques! Et puis ce sweat, whaou!
Merci Céline, et merci de nous avoir réunies, c’est chouette <3
il m’aura fallu un petit lien vers ton blog sur la page FB de On n’est pas que des mamans pour me souvenir que ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici ! Ah la la, on perd vite ses bonnes habitudes quand on passe de chômeuse à travailleuse, hein
Très belles photos, vraiment.
Je raffole des sweats en théorie, mais en pratique, j’arrive moins non plus jamais à les associer : trop sportswear, trop dégaine… mais force est de constater qu’avec quelques accessoires ou tenues plus féminin(e)s, ça passe impec !