Les sœurs Grene

sostrene-grenes-deco-white-houses-maisons-blanches-deco-nanikaaSi vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir en septembre une photo de folie quand je me trouvais dans le magasin des Sœurs Grene autrement dit Sostrene Grene. J’avais lu cet été un article sur l’ouverture de cette franchise danoise, et il me tardait de rentrer à Paris pour y aller faire un tour.

Des boîtes à gogo aux motifs géométriques (comme celles qu’on a aimées de la collection Brakig d’Ikea l’année dernière), des vases Bloomingville-like, des milliers d’accessoires de papeteries et d’objets de déco pour la maison…à des prix très très très attractifs. Comme chez le Suédois bleu et jaune, un parcours est mis en place afin de ne rien rater. Voilà ce que cache cette boutique danoise,  qui est d’ailleurs une véritable institution dans les pays nordiques, et ce depuis 1973 !

(Le petit hic c’est que la première boutique française n’est pas très accessible aux parisiens qui ne sont pas motorisés, car elle est située dans le centre commercial Aéroville, sur le chemin de l’aéroport Roissy. Du coup comme je suis une fille cool, quand j’y vais je demande aux copines si elles ont besoin de quelque chose. Call me la fille sympa !)

Samedi dernier, j’y ai refait un tour pour surtout me munir de décorations de Noël, toutes plus cute les unes que les autres.
Voici mon petit butin en image (additionné à mon shopping précédent il y a 3 mois) : des petites maisons trop craquantes, des vases, une mini-serre pour mes succulentes, une table basse (ils ont sorti un nouveau modèle que j’ai shoppé pour ma copine Malo, hâte de la voir en situation), des pailles colorées, un petit plateau en marbre, des décos de Noël (manque plus que le sapin), des stickers, un cadre et son poster graphique à souhait… Bref je ne me lasse pas d’y aller, et c’est quasi impossible de repartir bredouille, je préfère vous prévenir d’avance…

J’ai aussi parlé avec Catalina, qui a ouvert la boutique. C’est un petit peu long, mais il y aura bien d’autres boutiques dans Paris intramuros. Un peu de patience.

En attendant je vous invite à consulter le catalogue ici, et le site déborde d’idées DIY.

Allez, hej hej !

sostrene-grenes-deco-noel-coeur-etoile-cerf-xmas-nanikaasostrene-grenes-pot-plante-maison-nanikaasostrene-grenes-deco-bird-vide-poches-oiseau-nanikaasostrene-grenes-deco-vase-nnaikaa sostrene-grenes-deco-cadre-poster-affiche-graphique-nanikaa sostrene-grenes-deco-mini-serre-nanikaa sostrene-grenes-deco-noel-bois-xmas-nanikaasostrene-grenes-deco-plateau-marbre-nanikaasostrene-grenes-deco-noel-white-xmas-nanikaa sostrene-grenes-deco-stickers-coeur-nanikaasostrene-grenes-deco-table-scandinave-nanikaasostrene-grenes-deco-stickers-nanikaa

5 Comments

  1. Solenne 2 décembre 2014

    Tu as définitivement réussi à créer le BESOIN chez moi ! Aéroville c’est le coup dur quand même…

    Répondre
  2. mzelle-fraise 2 décembre 2014

    C’est trop beau !

    Répondre
  3. Malo 2 décembre 2014

    Merci pour le shopping ! Moi je dis vivement l’ouverture d’un eshop !!
    La table accueille pour le moment le calendrier de bambina, mais je pense qu’on va l’installer dans notre nouvelle chambre! Happy mardi ! Malo

    Répondre
  4. cosynest 2 décembre 2014

    J’adore les petites décoration en bois. Merci pour la découverte.

    Répondre
  5. Eve 10 décembre 2014

    Annhhh moi aussi je veux :D

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>