Camel, or, gris et bleu canard.

envies de novembre petit bateau COS Botte Gardiane

Juste avant de commencer les cadeaux de Noël, et avant que novembre s’achève, une petite planche couleurs avec mes envies de shopping de la semaine.

▲ Un body au col Pierrot de chez Petit Bateau tant aimé (manque de bol ça s’arrête au 12 mois, zut, trop petit pour ma fille !)

▲ Des bottines La Botte Gardiane en veau velours. Tellement jolies que mes rêves sont teintés d’or et camel ces dernières nuits.

▲ Ma fille a eu ce superbe manteau Cos pour son anniversaire. La couleur, non mais la couleur. Ce bleu canard est sublime. Et puis en plus d’être superbe, il est 100% laine, et je veux le même ! (Il existe en noir aussi)

▲ De chez Cos toujours cette maxi écharpe doudou en laine et cachemire pour affronter les matins difficiles. A mettre tout de suite sur la liste au Père Noël.

3 Comments

  1. Julie BluM 25 novembre 2014

    Le blog reprend du service on dirait ! Nouveau design, et enchaînement d’articles : cooooool ! Ces bottes sont sublimes ! Pour ma part, la palette en ce moment est très moutarde et pain d’épices ^_^

    Répondre
  2. LucieMoMo 25 novembre 2014

    décidément méga fan de ton nouveau site!!!
    j’adore ta sélection… et hop, des idées cadeaux en plus pour le père Noel :)
    et je file regarder la botte gardiane de suite, les boots envoient du lourd!

    Répondre
  3. mariecoconuts 1 décembre 2014

    J’aime beaucoup ta palette, du neutre et une touche de couleur bien vitaminée; reste à trouver la bonne couleur pour aller avec mes gris et mes camels !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>