Le cas du lit

lit minnen © mariagrossmann
© Maria Grossman

Alors voilà, l’été va passer, et il faudra prendre en compte un bébé qui grandit, qui s’autonomise de jour en jour. Et le cas du lit est là.

Il n’y en a un qu’un qui a vu grâce à mes yeux rapidement : le lit Minnen d’Ikea. Parce que fer forgé-like. Parce qu’extensible. Parce que si j’en ai marre du blanc je le repeindrai.

Alors voilà. A la rentrée, on s’équipera, on tapissera la descente du lit de matelas et coussins pour prévenir les éventuelles chutes. Et on regardera son bébé devenir une petite fille.

Petite sélection de ce lit joli et de ses dérivés anciens plus charmants j’en conviens.

lit minnen

De haut en bas : Aurélie Lecuyer via The Socialite FamilyPetit-SweetThe Socialite Family / Petits Petits Tresors

2 Comments

  1. laurenepa 5 août 2014

    question bête : tu as regardé sur le Bon Coin ? Ce genre de petit lit qui s’ouvre façon banquette doit bien se trouver, non ? (j’ai regardé il y a peu de temps, et j’en ai trouvé… et puis au final, on a opté pour la matelas au sol et pleins de coussins autour, façon Montessori)
    C’est un grand pas, je trouve, de passer dans un lit de grand. ;)

    Répondre
  2. lesfoliesdemelanie 24 septembre 2014

    Bonjour, nous avons acheté le même pour notre fille de 3 ans (c’est elle qui l’a choisi) ; il est super chouette ; c’est un lit de princesse dixit le bout de chou (qui nous a fait rajouter une moustiquaire au-dessus). le seul hic (comme toujours avec Ikéa ; c’est les dimensions ; pas trop facile de trouver une parure de lit à la bonne taille……ou une bonne excuse pour shopper ! Belle et folle journée à vous ! A bientôt

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>