Alors voilà, l’été va passer, et il faudra prendre en compte un bébé qui grandit, qui s’autonomise de jour en jour. Et le cas du lit est là.
Il n’y en a un qu’un qui a vu grâce à mes yeux rapidement : le lit Minnen d’Ikea. Parce que fer forgé-like. Parce qu’extensible. Parce que si j’en ai marre du blanc je le repeindrai.
Alors voilà. A la rentrée, on s’équipera, on tapissera la descente du lit de matelas et coussins pour prévenir les éventuelles chutes. Et on regardera son bébé devenir une petite fille.
Petite sélection de ce lit joli et de ses dérivés anciens plus charmants j’en conviens.
De haut en bas : Aurélie Lecuyer via The Socialite Family / Petit-Sweet / The Socialite Family / Petits Petits Tresors
question bête : tu as regardé sur le Bon Coin ? Ce genre de petit lit qui s’ouvre façon banquette doit bien se trouver, non ? (j’ai regardé il y a peu de temps, et j’en ai trouvé… et puis au final, on a opté pour la matelas au sol et pleins de coussins autour, façon Montessori)
C’est un grand pas, je trouve, de passer dans un lit de grand.
Bonjour, nous avons acheté le même pour notre fille de 3 ans (c’est elle qui l’a choisi) ; il est super chouette ; c’est un lit de princesse dixit le bout de chou (qui nous a fait rajouter une moustiquaire au-dessus). le seul hic (comme toujours avec Ikéa ; c’est les dimensions ; pas trop facile de trouver une parure de lit à la bonne taille……ou une bonne excuse pour shopper ! Belle et folle journée à vous ! A bientôt