RANDOM #2

Tiens, il n’y avait pas eu de billet Random depuis octobre, c’est un peu la honte, non ?

• On commence sur les chapeaux de roue avec la collection maison d’Adeline Affre qui est juste à tomber à la renverse, “AA par Adeline Affre » c’est son nom. Elle sera disponible à la rentrée sur l’e-shop et dans quelques magasins. Je ne sais même pas comment je vais devoir attendre aussi longtemps. D’aucun diront « bariolés », mais alors là je m’insurgerais ! Ces imprimés sont juste magnifiques, dans des teintes qui iront très bien sur le futur lit de grande de ma fille. De plus, en grande amoureuse des oiseaux, je l’imagine déjà pointer chaque volatile sur le plaid qu’elle aura. Quand je pense qu’il faudra faire un choix… Cherry on the cake c’est la talentueuse  Aurélie Lecuyer (dont on adore le blog Ledansla) qui a pris les photos . Encore une raison de plus de craquer.

AA-Adeline-Affre-maison-4AA-Adeline-Affre-maison-2 AA-Adeline-Affre-maison-3 AA-Adeline-Affre-maison

• C’est quoi cette bouteille de lait ? C’est ce que je me suis demandée en tombant sur la boutique de [Z*] by Zimbo qui crochète élégamment ces vases-bouteilles. Les harmonies de couleurs sont très bien choisies.

zbyzimbo 3zbyzimbo zbyzimbo 2

• Je n’ai pas été à Playtime mais j’en ai vu des photos défiler sur instagram. Et ce qui a le plus retenu mon attention sont les toises de Corby Tindersticks. Vu justement sur son IG . Ne trouvant pas de toise adorée dans le commerce, je suis justement depuis quelques mois semaines jours sur la création de la propre toise personnalisée de ma fille. J’ai juste manqué terriblement de temps pour la terminer, mais si ça continue, à ce train-là c’est une de Corby qui sera dans sa chambre…

corbytindersticks

• En parlant déco, je n’ai toujours pas attaqué les murs de la chambre de little N. Et le choix va vite se faire car je suis en totale adoration (et admiration) des dessins de Bayley Collins aka Birdinabunnysuit. Sa boutique Etsy est là.
Chat masqué, lapins avec couronne de fleurs, oiseau au nœud pap’…  lequel prendre ? Surtout, prenez le temps de voir son site, son travail est doux et dingue.

BIRDINABUNNY-lapin-fleurs2BIRDINABUNNY-lapin-fleurs BIRDINABUNNY-oiseau-papillon  BIRDINABUNNY-chat-masque

• Qui a dit que la broderie c’était démodé ! Je hurle « Vive le point de croix » ! Surtout si c’est Chambres au Soleil (Lundisylvqui manie l’aiguille. Ces couleurs, ces formes, ces tons, et cette toile brute. Délice visuel. La boutique est ici.

chambres-au-soleil-shop73chambres-au-soleil-juin12shop83 chambres-au-soleil-juin11shop82 

 

RSS feed

Un commentaire »

Commentaire by Nayanaï
2014-07-16 13:44:56

Déjà conquise par le travail d’Aurélie Lecuyer (Le dans la) et de Sylvia (Lundisylv), je vais m’empresser de découvrir les autres! :)

 
Nom (obligatoire)
E-mail (required - never shown publicly)
URI

Subscribe to comments via email
Votre commentaire (smaller size | larger size)
You may use <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong> in your comment.

Trackback responses to this post