Nöel 2013, en avant les listes

Envie de decembre

 

Des listes de cadeaux de Noël on pourrait en faire des tonnes. Je me suis concentrée avec celle-là sur la déco, la mode et les petits plaisirs. Si je devais refaire l’exercice demain, la liste serait différente avec de la musique et des livres, mais le temps me manque… En espérant que ça vous aidera pour les cadeaux que vous avez à faire.

• Commençons par une valeur sûre : la collection Petit bateau et L’Opéra national de paris par Mr Lacroix, je l’attendais depuis longtemps, et j’étais sûre que j’aimerais. Coup de cœur évident donc, pour cette jupe blanche à ruban.

• Ce sac (Bonpoint), ce sac… Je suis faible mais dès qu’il y a des glitter je suis cliente !  

• Depuis que je ne peux plus mettre mon parfum chéri, Feminité du bois (merci la grossesse), je n’ai pas ma dose de Santal. Une petite bougie du Labo pourrait remédier à ce manque.

• Petit nœud en laine fait main de Catherine Tough (qui fait aussi de magnifiques chaussettes, jetez un œil pour vos chéris par exemple).

• En parlant de cadeaux pour nos hommes (le gros cliché que l »univers du vin n’intéresse que les hommes, pffff !), j’ai eu la chance de participer à une initiation d’œnologie grâce à Vino Club, et c’était juste super, ça m’a donné envie d’en faire une plus complète comme celle dans un hôtel étoilé de Paris où tu dégustes 4 grands vins récompensés. Vino Club propose donc ça mais pas que. A vous les vins très bons sélectionnés spécialement, et surtout les catégories de choix sont chouettes : « soirée copain », « dîner en amoureux », « valeurs sûres », « repas de famille » etc… Faire son choix pour acheter un vin devient bien plus facile. Et puis ils ont aussi des accessoires, comme la clef de vin, que je connaissais pas et qui m’a bluffé ! Pour les connaisseurs, c’est un peu le cadeau idéal.

• C’est chez Anne-Cé que j’ai découvert cette merveille d’étagère signée Mister Wood, avec son très joli et mythique papier peint de Cole&Sons. Love, love, love.

• Puisqu’on parle déco, une lettre en néon Seletti serait la bienvenue à la maison. Oui mais laquelle ?

Mads Norgaard je ne connaissais pas du tout, mais c’est à Londres que mon cœur a fait boum devant cette écharpe. Version noire ou dorée. Avec du fluo of course.

• En décembre, Bensimon met à l’honneur 5 créateurs Etsy : Luncaticart, Mister Barney, Mathilde Shop, Oelwein, et Small Couture. J’ai découvert ça lors de la soirée organisée à la boutique Home autour du monde. Une très sympatoche vidéo de la soirée est à visionner ici (si tu me trouves, j’ai l’air d’avoir 12 ans, easy !)

Dans ma wishlist, je mets le poster de MathildeShop, le carnet pois d’Œlwein et les trousses palmiers de Smallcouture.

Soyez patient et dans quelques jours, une sélection baby friendly viendra compléter celle-là. Et si vous êtes encore plus patients, c’est peut-être même des cadeaux qui pointeront leur nez ici…

4 Comments

  1. Malo 9 décembre 2013

    Fan de Catherine Tough, merci pour la découverte, les gants sont très chouettes aussi !
    Je patiente… pour la suite ! Happy lundi ! Malo http://www.sohappymalo.com

    Répondre
  2. céline 9 décembre 2013

    Le sac est canon. je suis tombée en amour avec un modèle un peu similaire de la marque des galeries. Père noël si tu m’entends ;)

    Répondre
  3. Justine 13 décembre 2013

    Magnifiques la jupe et le noeud pap’ ! Merci pour les jolies découvertes :)

    Répondre
  4. Xel0u le l0up 15 décembre 2013

    Mince, je crois que je pourrai partager ta page… J’aime TOUT !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>