Parfois tu as des blocages sur des choses du quotidien, et d’un coup tout tourne autour d’elles. Ça se transforme en quête. Quête infinie. Infernale.
Cet été, j’ai dormi dans de magnifiques draps en lin de la marque Bed and Philosophy et depuis, j’en ai fait une marotte : m’offrir une belle parure de draps. En L I N. J’avoue, le lin et moi c’était la première fois, et qu’est ce que j’ai aimé ! Maintenant, c’est simple quand d’autres rêvent de nuits en satin, moi je ne veux que du lin, et puis mixer les couleurs, laisser le temps patiner leurs teintures, et peu importe si c’est froissé, bien au contraire c’est comme ça que je les veux mes draps !
Et faire de beaux rêves en prévision d’un automne cocooning.
{Si vous avez des bons plans pour de beaux draps en lin teint…}

© AMPM

© Mokkasin

© AMPM

© AMPM

© Bloom

© Chandra AMPM
Superbe ! Ça donne envie…
J’en rêve aussi. j’avais maté les prix en soldes chez Merci, ça restait hors de prix et les couleurs qui restaient étaient franchement beurk
C’est une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps.
Pour commencer, j’avais envie d’une nappe. Effrayée par les prix chez Merci, j’ai eu la lumineuse idée de penser que je n’avais qu’à le faire moi-même en allant acheter du tissu au marché St Pier… Et de m’en tirer pour un prix tout aussi exorbitant, et devoir la coudre, en prime!!
je crois que je réalise être maniaque quand je vois les photos des draps froissés
han je suis comme toi en ce moment… envie de lin partout mais bon ça coûte un peu! Mais on aura de beaux draps AM PM pour Noël!
obsession partagée ! well done pour la sélection !