Envies de mai

envie-shopping-de-mai

Des envies de mai qui me ressemblent à 300% dans cette sélection (ceux qui me connaissent le remarqueront très vite).

1. Une adorable petite boîte avec un sakura sur le dessus a trouvé place dans la chambre de ma fille. En vente à la Pâtisserie des Rêves.

2. “50 g de pois, 60g de fluo, 75g de tour Eiffel, 1kg de bonheur” et ça c’est au Monoprix dès le 29 mai pour la collaboration attendue avec La Cerise sur le gâteauCoussin et torchon tour Eiffel.

3. Gros coup de cœur pour la marque de la créatrice Raphaelle H’limi, Hello Pillow. Ses coussins ont des allures géométriques originales, les tissus aux imprimés sérigraphiés sont magnifiques. A découvrir d’urgence !

4. Autre invitée du Monop’ ce mois-ci, Nathalie Leté. Coucou la tour Eiffel sur le carré de soie !

5. La collection printemps-été de Blune est toujours à tomber. L’’armoire de Little N s’agrandit pour ses 6 mois avec ce petit haut adorable. Débardeurs Lendemain de fête.

6. Qui a dit que l’or et l’argent ne s’accordaient pas bien ? Ces sandales dorées au nœud argenté Karine Arabian nous prouvent le contraire.

7.  Le printemps sera liberty ou ne sera pas, j’ai déjà ma housse de poussette Zara Home (plein d’autres motifs et coloris différents), les oiseaux peuvent enfin chanter pour ma fille lors de nos balades !

8. Et si en mai on s’aimait ? Le Love Calendar de Brigada Creativa à remplir soi-même est dispo sur Etsy.

1 Comment

  1. mzelle-fraise 16 mai 2013

    karine <3

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>