Grains de folie, lendemain de fête…

Je suis Blune-addict.

blune

Alors oui je confesse, Blune était une marque qui m’était totalement inconnue avant.
{Avant de devenir maman et complètement irrécupérable en terme de baby-shopping (un jour on parlera de mon autre addiction, Boutchou…)}
Et puis un jour, coup de foudre sur cette marque française créée par une Blonde (Eve) et une Brune (Laurence) ultra-talentueuses.
Chaque t-shirt en coton (super doux) a son petit message au dos, et son dessin poétique qui lui correspond. Grains de folie, Lendemain de fête, Dessine-moi… J’adore voir ma fille dans ces ensembles, Grains de folie lui sied à ravir ahem…
La collection d’été est encore plus craquante avec ses petits hauts à volant. Je sais déjà sur lesquels je vais craquer pour moi et ma fille.
Et oui car histoire d’encore plus nous séduire, certains modèles sont adaptés pour les adultes. Ou comment coordonner la tenue de sa fille avec la sienne !
Et puis il y a aussi des jupes, des robes…
Pas la peine donc de porter du 18 mois, vous pouvez aussi vous glisser dans ces petits doudous graphiques si vous êtes plus âgée.

Si vous ne connaissez pas, vite vite allez sur le site de Blune, la liste des points de vente est ici, ou alors commencez par faire un tour dans la jolie boutique de Julie, La Cachette de Tom et Poucinette dans le 17e, qui propose une large sélection de la collection enfant.

blune-2blune-4blune-7blune-6blune-5

4 Comments

  1. Katia 4 avril 2013

    Ouiiiii, marque découverte récemment, et j’aime beaucoup aussi !!! :)

    (ah bah dis donc, you’re back for good ici, comme tu disais ! C’est cool !)

    Répondre
    • nanikaa 5 avril 2013

      Oui et je suis ravie de revenir ici, ça n’avait pas tant pris la poussière que ça finalement. Home sweet home.

      Répondre
  2. galliane 5 avril 2013

    Ben oui, ta collection est plus grande que la mienne dis donc !!

    Répondre
  3. nanikaa 5 avril 2013

    Comment te dire… Addict est vraiment le mot. si je pouvais avoir TOUTE la collection et n’habiller ma fille qu’avec du Blune, le monde serait parfait !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>