Rond, triangle, carré, cœur (non je rigole là)

La mode des motifs géométriques ne passera peut-être pas l’hiver, je m’en moque j’en suis fan depuis longtemps et pas uniquement depuis que Ferm Living existe et sévit sur la blogosphère mondiale (je ne vous comptabiliserai d’ailleurs pas le nombre de livres sur les motifs – à base de « patterns bidule » et « pattern machin »- que je possède, c’est indécent…)
J’attendais d’aller un peu mieux pour me lancer dans le projet de peindre sur la commode de my baby girl (ça fait bizarre de le dire…) deux cercles dans cet esprit-là. Les pots de Farrow & Ball attendent sagement depuis un mois d’être ouverts. (Je n’ai jamais réussi à retrouver l’origine de cette photo, Pinterest parfois c’est frustrant quand les images sont « pinées » n’importe comment…)

Et puis ce matin, qu’aperçois-je (toujours via Pinterest) ? J’ai eu un gros coup de cœur sur le principe vu sur le site de Hitta-Hem. C’est tellement beau un petit triangle quand on y pense…


Rond ou triangle, je vais ainsi passer la journée le nez dans mes bouquins pour trouver le motif adéquat, celui qui apparaitra comme une évidence à mes yeux pour décorer cette commode dénichée chez Madame Chose (quoi, habitante du 17e tu connais pas Madame Chose ? Cours-y immédiatement !)

La suite au prochain épisode.

8 Comments

  1. littlek 9 septembre 2012

    Ahh comment ne pas connaître Madame Chose, c’est à 500m de chez moi. Mélanie est adorable et il y a toujours plein de belles choses! En tous cas, la chambre de la baby girl s’annonce plus que chouette!

    Répondre
  2. celine 11 septembre 2012

    J’adore l’idée des ronds! (et justement la commode de Fantine a besoin d’un coup de neuf!!)

    Répondre
  3. La Grenadine 14 septembre 2012

    C’est vrai que c’est très mignon ces petits motifs peints sur le bois ! ^^
    Et je confirme : ne pas retrouver la source d’une photo, c’est frustrant.

    Répondre
  4. Maria009 4 octobre 2012

    Bonjour. Félicitation pour la réalisation de votre blog et bravo Merci d’avance et sincères salutations
    voyance gratuit

    Répondre
  5. Doyoudoux 18 octobre 2012

    Belle idée pour décorer nos meubles hérités de grand mère ;-)

    Répondre
  6. maud 30 novembre 2012

    c’est vraiment joli ces motifs

    Répondre
  7. aloÿse 19 décembre 2012

    Arrêter son choix…qu’est-ce que c’est compliqué!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>