L’envers du décor

En encore, j’ai oublié de photographier tous les morceaux de papier partout, dommage, ça aurait fait une jolie photo.

(Les petites pyramides, j’ai pas envie de les jeter, j’en fais quoi ? Une guirlande ?)

13 Comments

  1. KRiSS 12 janvier 2010

    Oui ou alors tu les mets dans un bocal transparent, comme s’il s’agissait de bonbons :mrgreen:

    Répondre
    • nanikaa 13 janvier 2010

      sauf que je les ai faites sans fond :( donc on oublie cette possibilité !

      Répondre
  2. Arwen 12 janvier 2010

    Il va viiite ce gif, mais j’ai eu le temps d’apercevoir les petits rouleaux de scotch brillants, ça s’achète où ?
    Merci

    Répondre
    • nanikaa 13 janvier 2010

      Au Monoprix !

      Répondre
  3. Camille 13 janvier 2010

    j’adoooore!
    pour les pyramides, tu peux pas les recycler, je sais pas trop, en piquant des trucs dedans?

    Répondre
    • nanikaa 13 janvier 2010

      tu parles de cure-dents avec des tomates cerise ou des apéricubes ?

      Répondre
  4. Pou 13 janvier 2010

    C’est génial de voir toutes les étapes!
    C’est comme les bonus/making of d’un DVD.
    Hey hey, tu devrais en faire une vidéo sur You tube ou Viméo :-)

    Répondre
    • nanikaa 13 janvier 2010

      J’aurais surtout du y penser avant et faire des photos quand c’était le boxon sur mon bureau et que mon chat jouait avec les morceaux de papier par terre !

      Répondre
  5. littlek 13 janvier 2010

    Pfff suis bluffée!! ça me donne trop envie de m’y mettre!!
    Si tu les retourne ca peut pas te donner des petits récipients pour ranger des trucs..remarque ca va pas etre très stable..à moins que tu les accroches..une bougie et hop ca te fait un photophore bancal..top non!!!?lol

    Répondre
  6. vert cerise 15 janvier 2010

    Sympa cette petite animation avec ces jolis fondus entre les images ;)
    Ta carte est vraiment top !

    Répondre
  7. Kaki 18 janvier 2010

    Ouiii une guirlande !! :)))

    Répondre
  8. Un samedi... 22 janvier 2010

    superbes tes vœux hauts en couleurs!
    A mon tour je te souhaite une douce et belle année 2010!

    Répondre
  9. Camille 18 avril 2010

    Coucou! Je découvre ton blog que maintenant et je voulais savoir comment tu avais fais tes petits triangles? (L’idée d’une guirlande me donne envie)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>