Alors il marche comment ce sx-70 ? Bien, ma foi.
Pour commencer, j’ai utilisé un film TZ artistic, qui utilise les mêmes chimies que le très fameux Time Zéro pour le coup hyper hyper rare (ils ont arrêté d’en produire en 2005 je crois) et qui avait ces teintes si particulières, magiques même, grâce à ces petits bouts de lumières et autres tâches apparentes. Le TZ s’en rapproche, les nuances sont bien vintage mais peut-être même un peu trop passées à mon goût. Le charme n’est pas le même. Enfin je dis ça, mais je suis en pleine expérimentation. Sauf, qu’à 17 € les 8 photos, je fais très attention à ce que je prends en photo…
Et puis surtout j’ai pas de flash, alors hors de question étant donné la lumière automnale de faire des photos en intérieur, c’est proscrit… Vivement l’été.
ps : J’avais oublié que c’était dans la poche qu’il fallait développer sa photo !
Dommage qu’il n’y ait pas une prise type pc pour la synchro flash… On utilisait des flash au magnésium qu’on enquillait sur le dessus, c’est ça? Pas évident à trouver pour le coup!
tu me parles chinois, je comprends rien
Mais j’ai trouvé un flash à piles sur ebay, il va arriver…
Qu’est-ce que j’aime ces couleurs…
Je veux voir la vie avec ces couleurs ! Comment ça, mais non suis pas déprimée, juste nostalgique !
J’adore, cela donne un côté très suranné et ça me rend un peu nostalgique…
Au fait tu l’a eu à combien ce bel appareil vintage ?
50 euros, merci ebay.
Il y a un petit coté photos de mon enfance en beaucoup, beaucoup plus beaux !
C’est un appareil qui me donne envie d’avoir des bébés pour les prendre en photos avec ces couleurs passées ! Je pourrai prendre le tien ?