Je ne vous ferai pas le jeu de mot de dire que c’était fou, c’était dingue, mais pourtant je le pense fortement !
Deux soirs uniques, une pelouse envahissant l’ancienne cour d’école qu’est le PS1 maintenant, une ambiance folle, détendue, ça parle anglais, français, anglais, français français je dirais. De la musique, le batteur des Housse de racket (oh yeah oh yeah je changerai) qui reprend du Tellier au piano, des performances artistiques, des new-yorkaises en talons hauts, du bon vin, du champ’, des gens sympathiques, de la musique… et la bouffe ? Quelle bouffe oui ! Des mets délicieux, des portions généreuses, mention spéciale pour Inaki Aizpitarte (je suis décidée, prochaine resto que je me fais : son Chateaubriand et fissa) et le Fried Corn and Scallop Butter, (maïs avec des petits morceaux de coquilles saint-jacques : exquis) préparé par Sean Rembold (et l’équipe de son resto Diner à Williamsburg, next time j’y vais aussi, obligé) et tout ça dans une bonne humeur générale que peut être un pique-nique super bien organisé quand le soleil est au rendez-vous et disparaît tout doucement pour laisser place à la fête…
Toutes les infos sur les deux soirées, les chefs participant à l’événement et tout et tout c’est ici. Des vidéos de l’ambiance à voir absolument là.
chi trop jalouse
Par contre, pour le Chateaubriand, résa obligatoire, et plusieurs jours à l’avance!
c’est une des raisons qui fait que je n’y suis jamais allée, bien que Parmentier, c’est pas le bout du monde!
sois pas jalouse ! t’as un job toi !
et oui parmentier c’est quand même pas un peu ton quartier… ?
ben si Parmentier c’est le 11e arrondissement, j’ai honte!
C’est vrai que maintenant, on a plutôt intérêt à être content d’avoir encore un job… n’empêche le fooding d’amour ça donne envie
raaaaaa, ça avait l’air super ! vos papilles ont dégustées !
Ah ça avait l’air top je suis vraiment dégoutée de l’avoir loupé!…
Ouaiiiss ça avait l’air sympa et juste trop bon.. A quand le prochain ( que je le loupe pas ) ?