Waouh !

Ça décoiffe non ? Un mix de tapis roulant et de roller coaster ! Et pour 45€ c’est un poster à accrocher chez vous ! Moi je suis fan mais les plans de nyc ça va aller pour le moment je crois !
(Plus d’infos sur ce projet de Here & There ici.)
uptown

3 Comments

  1. mzelle-fraise 2 juin 2009

    Roooo ! la cb me chatouille foooort !!!! mais comment ça se fait que quand tu mets des supers trucs comme ça sur ton blog, il n’y a pas de commentaires ? ah la la … c’est ce que je me disais au vu du nombre de messages qu’ont suscité les louboutin que j’avais postées. Je vais arrêter de dessiner moi !

    Répondre
    • nanikaa 2 juin 2009

      Et bien à vrai dire je sais pas vraiment pourquoi, mais il est évident que si je mettais mes derniers butins fashion en photo, crois moi, les commentaires grimperaient, mais je suis pas sûre d’en avoir envie juste pour comptabiliser le nombre de commentaires !
      Ce que j’aime avec cet endroit c’est de parler spontanément de ce que j’aime, ce qui me touche, m’interpelle, de partager et tant pis si ça ne plaît pas à tout le monde. Ils savent où trouver ce qu’ils aiment ailleurs, la blogosphère regorge de blogs fifilles !

      Répondre
  2. Gaelle 2 juin 2009

    Ah j’aime beaucoup c’est une super idee et en plus je vois presque ma maison dans la version qui regarde vers le sud!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>