Des lapins…

Il pleut des lapins de toutes les couleurs au Printemps Haussmann (là c’était sur la terrasse bien ensoleillé, paisible et reposante…).

cracking_marcjacobs

Au début on se demande ce qu’ils font là, Pâques est passé… et puis il suffit de voir les vitrines, le nom de Marc Jacobs associé et surtout celui de Cracking Art Group. Un collectif d’artistes italiens (et belges aussi je crois), férus d’environnement qui transforment du plastique polluant en œuvre d’art.
C’est donc 200 lapins qui sont parsemés un peu partout jusqu’au 20 juin (avec animations à la clef également) ; moi j’ai juste adoré, toutes ces couleurs, parfois même un peu fluo, ça donne la pêche, et je compte bien y retourner avec un appareil photo digne de ce nom…

PS : Rien à voir, mais je conseille fortement l’expo Le siècle du Jazz au Quai Branly… Waouh, ça faisait une éternité que j’avais pas vu une exposition aussi riche, dense, réussie. Un vrai bonheur pour les yeux et les oreilles.

6 Comments

  1. vanessa(eliabar) 13 mai 2009

    J’ai aperçu les deux lapins de l’entrée en rentrant de chez des amis samedi soir.
    C’était rigolo de croiser des lapins géants en pleine nuit comme ça;))

    Répondre
  2. Pou 14 mai 2009

    J’aurais trop envie d’en voler un. Ils sont mignooons.
    Vais aller faire un tour au Printemps, tiens!

    Répondre
  3. solenne 15 mai 2009

    moi ils m’ont foutu les boules les deux énormes dans la rue devant l’entrée !!!

    Répondre
  4. Sit 19 mai 2009

    Ah ben justement, j’ai trouvé l’expo Jazz super décevante côté son (et explications, je dois être trop scolaire). En revanche, côté graphisme, c’est vrai que c’est un régal !

    Répondre
  5. faraway 21 mai 2009

    ouais ils sont canons ces lapins !!! j’en ai tout de suite voulu un quand je les ai croisé… qui veut venir la nuit avec moi pour en voler un … ?

    Répondre
  6. Morgane 25 mai 2009

    Oh… Cette photo est carrément psycadélique. Tous ces gros la lapins corail me font tourner la tête! J’ai l’impression de devenir un rongeur… Ce matin, un lapin, a tué un chasseeeeeuuur!
    Une thérapie, vous croyez?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>