Il y a deux semaines, je suis allée au Pop Up Bar. Endroit secret (mais tout le monde sait où c’est). Déco et ambiance sympa. (Je veux des cubes de toutes les couleurs chez moi maintenant ! Valérie Damidot, help me ! )
Bref c’était la soirée « NY vs. LA », donc l’occasion de mater deux docus pas mal, sauf que j’ai raté une bonne partie du premier, Captured, sur le L.E.S des années 70. (D’ailleurs j’aimerais bien le (re)voir…)
Mais tout ça n’était qu’un sombre prétexte pour aller, en fait, boire des cocktails concoctés avec des Vitamin Water. The boisson américaine qui arrive en France. (D’ailleurs, dans mon quartier avant hier il y avait même un camion avec une roue aux couleurs de l’arc en ciel, et les badauds récupéraient une bouteille de la couleur sur laquelle ils étaient tombés… un grand moment d’animation !)
Ça m’a rappelé les USA. Même si ça reste des bêtises leur truc de « on met des vitamines dans de l’eau de source » et bah moi j’aime bien quand même.
Elles ont pas l’air de se plaire mes bouteilles à côté de mes œufs Catégorie 0 ?
ouah toi t’as des oeufs catégories 0? t’es trop une amie des animaux!
dans une autre vie j’étais Brigitte Bardot !
Mais, quel goût ils ont ces Vitamin Water?
C’est bon?
Oui c’est pas mauvais et surtout peu sucré. Bien glacé quand tu te balades dans la rue à NYC, ça le fait moi je dis !