Demain la journée commencera gaiement puisque c’est avec sourire et super entrain que j’irai enfin chercher le 4e album d’Holden, groupe fétiche que je suis depuis 2002 et leur adoré Pedrolira. Oui je suis une grande fan.
Depuis le concert qui avait lieu vendredi dernier à la Maroquinerie, je ne pense qu’à ça et passe mes journées à écouter en boucle les deux titres disponibles (« dans la glace » et « un toit étranger ») sur leur myspace. Et quelques autres qu’on trouve en glanant par-ci par là… comme Les animaux du club.
Le silence m’ira comme un gant de velours.
Oh oui.
Quel heureux couplet.
Je n’aurais plus jamais envie d’être aimée.
Oh non.
C’est trop fatiguant d’être une flammèche qui se tord de douleur.
A peine allumée je retourne vers le grand sommeil.
Les animaux du club
En attendant, regardez les très belles photos signées par le grand Yann Orhan (il n’y aurait pas eu mieux comme photographe je pense) :
© Yann Orhan
Vivement demain.
Holden – Fantomatisme
Allez sur leur myspace les découvrir si c’est pas déjà fait !
Chouette Holden j’aime bien ! Mais comme je ne suis plus du tout une utilisatrice de MySpace, j’avoue ne pas avoir eu le réflexe de voir ce qu’il en était. Je pensais que ce groupe avait tout bonnement disparu, et je m’attachais à de vieilles chansons…
Merci pour cette redécouverte, je m’y pencherai d’un peu plus près, quitte à aller acheter l’album !
Non, ils n’ont pas disparu, et leur album est juste magique !! Cours l’acheter !
Même situation que Lucky : je ne savais pas que ce groupe sortait un nouvel album. Bonne nouvelle que tu m’apprends là ! J’en étais restée à des bons basiques (« Ce que je suis »…), et je suis curieuse de savoir ce que va donner ce nouvel album !
NB : Chouette blog !
Oui, et vite vite, je fais de la pub, allez l’acheter car il est remarquable !
Holden …comme le hero de l’attrape coeur ‘ i love it !
effectivement elles sont superbes ces photos!