Depuis quelques années, je teste des parfums que Givaudan* m’envoie plusieurs fois par an.
Je donne mon avis, je dis ce que j’en pense, pourquoi j’aime, pourquoi j’aime pas et j’adore ça ! Enfant, je voulais être « nez », mais une maîtresse mal intentionnée a fait remarquer à ma mère qu’il n’y avait que les hommes qui pouvaient faire ce métier, quelle morue, je m’en souviens encore ! Bon, de toute façon j’étais nulle en maths…
Et pour me remercier des cinq minutes que cela me prend, je reçois aussi des parfums. Comme ils ne produisent que le « jus », je ne reçois… que le parfum dans son plus simple flacon. Et voilà, comment je me retrouve toujours avec des parfums, qui ma foi, sont loin d’être mes préférés et qui finissent inlassablement à la poubelle.
Du coup, là vous voyez, c’est du J’adore de Dior.
Alors qui veut cette bouteille ? Pour celle dont c’est le parfum, un petit entonnoir et le tour est joué ! La contenance n’est pas indiqué mais à vue d’œil, je dirais que c’est du 125 ml.
Je l’envoie à la première personne qui m’enverra un petit mail.
* Givaudan est le premier producteur mondial de parfums et d’arômes que ce soit dans le domaine de la parfumerie que de l’alimentaire.
je le veux bien!!! c’est mon parfum
Rhooo c’est un de mes parfums ! Tu l’aimes pas ? Bon c’est « classique » mais pour l’été ça passe bien !
Est-ce que c’est indiscret de te demander comment tu es devenu testeur pour Givaudan?! Je trouve ca super en tout cas. Je vais aller faire un tour sur leur site de ce pas.