Autant commencer 2009 sur de bonnes bases… et avec un bon parapluie

« Petite boule de cristal, quoi de neuf en 2009 ? » : le lot de prédictions de magazines en papier glacé et autres fanfaronneries grotesques, ça vous fait rire ? Moi aussi. Mais l’année dernière (enfin il y a quelques semaines), j’ai décidé d’approcher les plaines abyssales de l’astrologie… Histoire de pouvoir mieux juger ce que je ne connais que de loin (c’est-à-dire dans le ELLE hebdomadaire !) et d’attiser ma grosse curiosité !

© Tillysan ‘Amused Umbrella’

Premier contact avec Audray Gaillard, astrologue (et blogueuse !) de son métier qui officie sur Astrocenter.fr, qui m’explique très clairement qu’elle ne lit ni dans le marc de café ni dans les lignes de la main, non elle, elle fait des calculs, des prévisions, un peu comme la météo : « tu sais qu’il va pleuvoir, ils l’ont dit à la radio ce matin, alors tu sors les bottes et le parapluie. »
J’ai donc eu le droit à la composition de mon thème astral, doté de quelques présages assez importants pour 2009…
Ensuite, j’ai eu Audray au téléphone lors d’un long entretien par rapport à ce dont je voulais parler avec elle.
De toute façon, muette comme une tombe, tout ce qu’Audray saura sur moi ce jour-là sera ma date de naissance et infos diverses et importantes pour elle à l’établissement de ce fameux thème (ascendant, ville de naissance…). Rien de plus.
Il faut donc que je sache, en gros, si le jour de ma naissance, la position du ciel était favorable ou alors les planètes ont joué les fainéantes ?
Je l’ai laissée parler et écoutais attentivement. Premier bluff, elle est persuadée que je suis graphiste, bon point pour elle !
Le reste des tendances me concernant sont de nouveau époustouflantes, je ne rentrerai bien sûr pas dans les détails mais ces éléments de mon présent et futur proche sont plus qu’encourageant.
Elle me parle de cycles, de temps, d’efforts, d’influences, de transits, d’âge d’or, de créativité… et d’harmonie ! Un vrai regain d’énergie positive, tout ça grâce à une heure et des poussières de planètes diverses et variées qui s’agitent dans tous les sens sur ma position astrale. Mercure je t’aime ! A moins que ce soit Neptune… ?
Mais l’aventure n’est pas finie. Allo, allo ?
Quelques jours plus tard, la suite de mon programme est la consultation d’un médium (ou voyant si vous voulez) via Astroconsult.fr.
Là je ne sais qu’une chose, cette personne visualise des situations grâce à des « flashs ».
Pas de pronostics ou de calculs, juste des faits qui lui viennent à la vitesse éclair d’un battement de cils. Moui et encore ?
Je me lance, je lui pose une seule et simple question et… j’obtiens ma réponse, après moult explications et petits recentrages. En gros, je me fais remonter les bretelles ! Gentiment bien sûr. J’en conclus une chose unique, si je crois en moi en premier lieu, le reste découlera. Quelle évidence ! Et dire qu’il m’a fallut vivre ces expériences pour vraiment m’en rendre compte, pffff, allez coup de pieds aux fesses et vive 2009 !
En résumé, ce qui m’impressionne vraiment par rapport à ces deux entretiens, c’est que tout ce qui est en train de se passer dans ma vie en ce moment, ces quelques semaines passées, et sûrement celles à venir, et bien je le savais et je continue à le vivre au jour le jour… C’est vraiment déroutant en tout cas. (Non, je ne vais malheureusement pas devenir riche et célèbre demain, mais bon, on s’en fout hein ? Est-ce le principal ?) J’attends la suite à présent…

Bon, et vous, astro ou pas ? Vous en pensez quoi ? La même chose que moi avant cette expérience ? Racontez !

. . . . . . . . . .

Au fait, qui sait où je peux me procurer un parap’ transparent comme celui plus haut ? (Me répondez pas au Japon…)

11 Comments

  1. minisushi 30 janvier 2009

    ahah! eh bien et bien… vu qu’on a le même signe tu crois que je prendre ça pour moi aussi (pff rien à voir haha) enfin le coup de pieds aux fesses je pense que je peux me l’appliquer aussi! en tous cas je n’ai jamais tenté l’expérience mais j’y ai vraiment pensé à un moment de ma vie où j’étais très perdue et un peu desespérée… un peu-exactement- comme dans broken english tu vois?

    Répondre
  2. Flabbergasted 30 janvier 2009

    Serais-tu en proie au doute ? Consulter la blogosphère pourrait apporter plus de réponses que toutes les boules de cristal, alors si on peut faire qqchose n’hésite pas. Enfin, si tu dis que les prédictions se réalisent alors c’est bien… est-ce qu’ils t’ont donné la date de ton mariage ? :lol:

    Répondre
  3. lucky 30 janvier 2009

    L’astro…en secret j’aime bien, ça me recadre de temps en temps. J’ai eu l’occase l’année dernière de consulter une voyante dans un moment super difficile pour moi, perdue et pas vraiment de repères, et les choses ont bien évolué aussi parce que j’ai décidé de ne pas laisser aller. C’est un mix. On te montre la voie (ça fait secte c’que j’raconte), libre à toi de la choisir ou non. Mais je suis assez réceptive à ces choses-là !

    Sinon j’ai acheté mon parapluie sur http://www.monparapluie.com il y a un an et demi environ, je vois qu’il y est encore !

    Répondre
  4. cococerise 30 janvier 2009

    Je confirme ce que dit lucky, j’ai commandé le parapluie cloche transparent sur ce site en septembre dernier! depuis, je l’ai oublié dans le métro bien sûr (je perds tout le temps mes parapluies…)
    (par contre, ne soit pas surprise, le « plastique » ne fait pas très très résistant!)
    Pour en revenir au sujet du billet, j’ai l’impression que les bons astrologues doivent aussi être un peu psychologues non? Enfin, je trouve que ça va bien ensemble… comme tu dis, parfois entendre les choses aide à y croire, et suffit à se remotiver!

    Répondre
  5. Miss Zen 31 janvier 2009

    J’ai eu une période tes astro / voyante. J’en ai vu une qui m’a bluffée mais décevante par la suite…..parfois cela aide pour se re-centrer et se motiver

    Répondre
  6. alice 1 février 2009

    moi je me dis que ce qui doit arriver arrivera a ce moment la je vais pas me prendre la tete avec ce que l on va me predire et ajouter ca aux tracas que tu as deja….keep relax and cool and enjoy the life!
    en meme temps je lis qd meme les horoscopes des magazines…mais rien de plus

    Répondre
  7. Nuchenuche 3 février 2009

    Ah ça me donne envie. Est-ce cher ? Je suus déjà allée voir un marabout, c’est te dire mon niveau…

    Répondre
  8. vert cerise 4 février 2009

    Pour le parapluie, tu en trouves à Londres ! C’était un des mes achats du WE ! :grin:

    Répondre
  9. mzelle-fraise 4 février 2009

    Gloups, moi ça me fait peur en fait de tenter de savoir… Même si je sais que ça n’est rien de miraculeux, mais plutô arithmétique! je me suis rendue compte que les choses finissent par se décanter, que les blocages sont parfois nécessaires, même si c’est hardu après! bref, en tout cas, j’espère que l’expérience est bénéfique!

    Répondre
  10. marine 5 février 2009

    Moi j’aimerais bien savoir! Mais je veux être sure que ce qu’il dira sera vrai. Or tu peux jamais être sure, hein? Donc je douuuuuuuuuute! ^^

    Ceci étant dit, dans ma campagne natale, il y a une vieille femme qui lit l’avenir des gens. Elle ne demande pas d’argent, juste que tu lui apportes un gâteau fait maison! (je te jure!) Moi ça m’inspire plutôt confiance! (ne serait-ce que parce qu’une femme qui aime les gâteaux, c’est forcément qq’1 de bien! ^^)

    Pour le parapluie: moi j’en ai un de chez Maisons du Monde, qui est transparent avec un peu des arabesques noires dessus. Et il résiste plutôt bien!

    Bon courage pour toutes les choses que tu veux faire, et pour lesquelles tu seras aidées par les étoiles!

    Répondre
  11. solenne 8 février 2009

    moi j’aurais peur que du coup ça influence mes choix…
    mais si sur toi ça fait l’effet d’un turbo-boost, alors tant mieux !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>