Valse des étiquettes

Je voulais aller cramer ma CB demain midi et craquer pour quelques pièces de la collec’ Comme des garçons / H&M qui me plaisaient bien à première vue, mais… car il y a un mais… ma bonne copine T. a eu la mauvaise idée de m’inscrire sur la liste « first day » des soldes de Marc et Marc by Marc… Alors ce soir j’y suis passée, comme ça, l’air de rien… j’y ai passé plus de deux heures ! A tourner, tourner, faire des tours, allez encore un, ho ils ont remis des trucs on dirait, allez un dernier pour la route, oh mais il n’y était pas ce pull tout à l’heure, bon allez je recommence… Il y avait vraiment pléthore de fringues, et c’était pas le cafarnaeum : bonheur ! J’avais presque l’impression de faire mes courses chez Gap, et encore j’exagère car chez ce dernier, les pulls ne sont pas à 50 euros et les tops ne coûtent pas 20 non plus… Je ne vous fais pas un dessin, ni un état des lieux, j’ai juste eu le temps de faire un gloups bien profond en saisissant mon numéro de mastercard. Je me rassure en me disant je suis une grande raisonnable d’ordinaire, alors un peu d’égarement de temps en temps ne fait pas — trop — de mal… Et puis si ça se trouve dans quelques mois je serai au chômage et me nourrirait de pasta tous les jours alors, alors…

Bref, revenons à mes moutons,  H&M demain ? N’y songeons même pas. Mais vous me raconterez hein ?

Au fait, vous étiez au courant j’imagine, le wow number 18 est sorti ce matin, et il y a plein de trucs à lire qui vont vous plaire.

Allez, je vais couper mes étiquettes faire mes comptes…

5 Comments

  1. vanessa(eliabar) 12 novembre 2008

    Mais, mais tu peux pas nous faire ça! Vite, moi je veux le détail et jeter un coup d’oeil à toutes les belles choses que tu as trouvé chez Marc!!;)

    Répondre
  2. Une Fille & La Toile 13 novembre 2008

    Totalement d’accord. S’égarer de temps en temps permet de garder un certain équilibre…

    Répondre
  3. minisushi 13 novembre 2008

    mais ouais faut nous montrer tes trouvailles!!!! et puis c’est quoi cette histoire de chomage???

    Répondre
  4. Marion 13 novembre 2008

    Bon mais tu as acheté quoi???????? suspense suspense!!!!

    Répondre
  5. mzelle-fraise 13 novembre 2008

    rhôôôôô!!!! tu nous montres? ou je débarque comme une furie malpolie chez toi?!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>