Quand Colette collabore avec Lomography ça donne un petit concours.
Suffit juste d’être armé de votre Diana préférée (je ne vise personne…) et de soumettre quelques photos (directement sur le site Lomo), quelques petites lignes de textes les accompagnant, et à vous la publication de vos clichés dans leur prochain bouquin, Through a woman’s lens« , aux côtés de Fafi, Daphné Bürki, Tommy (du blog Naïve, que tout le monde devrait avoir dans son netvibes), Feride Uslu (le make-up Uslu voyons !), Helena Ichbiah (du duo graphique Ich & Kar) pour ne citer qu’elles.
Et j’adore juste cette photo : une jolie fille, de dos, une paire de Wayf’, un peigne dans les cheveux, les parasols au loin, un air d’été comme je les aime ! (soupir)
Avis à toutes, c’est jusqu’au 7 octobre et c’est ici !
hou cool! (ben quoi on peut rêver, non?) tu envoie quelle(s) photo toi?
Chouette chouette! et hop, un nouveau lien dans mon netvibes!!
minisushi > tu le fais ? je t’y encourage 1000 fois !!
Quant à moi j’attends des pelloches de neg + qui ne devraient pas tarder et j’aviserai si je suis contente…
mzelle-fraise > tu parles du blog thisisnaive ? c’est un tel ravissement pour les yeux, ses photos et tout, je suis fan depuis quelques mois et je me demande comment je faisais avant sans cette bouffée d’air frais quotidienne !
pfff… mais en diana je suis assez limitée quand même…
Ca donne vraiment envie de se mettre au Diana! A t-on vraiment besoin d’être un pro de la photographie pour maîtriser cet engin ?
minisushi > oh arrête tu as des trucs supers si je me souviens bien…
tahoser > non loin de là !!! il est tout en plastique !!