AmAp

americanapparel.jpg
En triant et retriant — et j’ai pas encore fini — mes photos de NYC, je suis retombée sur celle-là. Et je l’aime bien. (Nostalgie quand tu nous tiens). Pour tous ces petit tags et autres graffitis sur le côté, pour ces parkings à étages (il y a bien que là-bas qu’on peut voir des trucs comme ceux-là), pour l’ambiance générale, pour les petits immeubles à six étages max bien plus mignons que ces mastodontes de skycrapers (même si j’aime les prendre en photo, je sais, je critique et pourtant !)
Et puis, quelle association d’idées (malgré mon esprit embrumé de fièvre, z’avez déjà eu de la fièvre quand il fait 29° C ? A éviter ! Pour un peu on me prendrait pour une junkie…), je me retrouve sur le site d’American Apparel, ça alors, quelle vivacité d’esprit, je me surprends !
J’y découvre un t-shirt Termochromatic qui change de teinte suivant la température du corps, c’est quoi cette blague ? Ça me rappelle ces bijoux qu’on avait, enfants, qui changeaient de couleur parce qu’on était amoureuses de bidule, le bad boy au fond de la classe.
rsa6407tc_01.jpgrsa6407tc_07.jpg

Un petit t-shirt rainbow style, trop grand, j’aime aussi.
rsa0401_09.jpg

Tiens y a des bijoux maintenant ici ?

serveasp.jpeg

Un t-shirt tâcheté, pas mal aussi, même si je peux le faire moi-même mais bon.6401bp_02.jpg

Et je me rappelle cette petite robe (tunique serait plus approprié) que j’avais vue chez Miss Vert Cerise.

rsatr302_02.jpgrsatr302_01.jpg

Et puis y a ça aussi.
serve-1asp.jpeg

Bon, ils font des soldes aussi chez AmAp ?

4 Comments

  1. mariga(z) 1 juillet 2008

    Superbe cette photo !! en plus avec ces couleurs saturées, ça jette …. C’est vraiment une ville photogénique… d’ailleurs les USA, je ne m’en remets jamais complètement et j’y retourne tous les ans (enfin… j’essaie… NY J-55… Rhhaaa…) et pareil les souvenirs et les photos trottent dans ma tête pendant des mois après coup :)

    Quant au tee shirt termochromatique… si c’est pour attirer l’attention sur mon dos ou mes aisselles trempés après un sprint pour attraper mon TER, ça va pas le faire ;))

    Répondre
  2. Gaelle 1 juillet 2008

    Une vendeuse m’a fait une demo en soufflant dessus et c’est vrai que c’est assez bluffant mais bon le resultat donnait une sorte de tie&dye qui ne m’a pas convaincue… Et sinon encore une tres jolie photo.

    Répondre
  3. Hugo 2 juillet 2008

    Je ne commenterai que la photo, car d’une part, je suis un mec et d’autre part les vetements de feminins ne me mettent pas a mon avantage!

    Effectivement, pour reprendre Marigaz, la photo en jette!

    Mis a part la saturation, le fait que tu aies pu choper des contrastes a l’interieur du batiment (a gauche) est plutot etonnant et tres reussi (technique et esthetique). Enfin les repetition et lignes de perspectives sont top!

    Répondre
  4. vert cerise 2 juillet 2008

    Ah non, ils font jamais de soldes chez AmAp. Et c’est vrai que cette robe est un peu court pour être une robe.

    Sinon, le tee-shirt thermochromatic, j’ai comme un doute : ce serait pas le genre de truc qui va changer de couleur sous les bras ? (c’est peut-être une question idiote, mais bon …)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>