Colette va à New York

Pour tous ces français qui voyagent aux Etats-Unis en ce moment, Colette a trouvé l’idée de se déplacer aussi histoire de ne pas trop les dépayser ces frenchies qui viennent dépenser leurs $$$$$$$ ! (je suis mauvaise langue hein mais je sais de quoi je parle !)
Le concept-store parisien (qui a pris des rides vous ne trouvez pas ?) s’associe avec Gap : ils vont ouvrir une boutique éphémère d’un mois en septembre, un genre de réplique du magasin parisien mais dans un Gap new-yorkais qui leur ouvre leurs portes et pousse les meubles pour l’occasion.
Au programme ? Of course de l’Olympia Le Tan qui customise des vestes en jean (qui se souvient de ses petits sacs brodés de perles qu’elle vendait là-bas, qui coûtaient une fortune et que tout le monde s’arrachait ?), André fait de même avec des trenchs, Alexis Mabille s’occupe des sacs… Il y aura aussi des parfums LE LABO, des stickers Domestic, des Repetto, des vernis Uslu Airlines, une collab’ avec Oakley, Asics et sûrement d’autres.
C’est les américains qui vont être contents…

colette.jpg

(En attendant le magasin qui a fêté ses dix ans se refait lifter par l’architecte Masamichi Katayama ; Colette sera donc fermé tout l’été pour finir les travaux. Il était temps.)

Colette x Gap (du 5 septembre au 6 octobre 2008)
680 Fifth Ave., (à côté de la 54th St)
New York

1 Comment

  1. mariga(z) 30 juin 2008

    Mince, ça ouvre juste quand je repars de là-bas…. Pfff !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>