Caravelle

Bon et alors, chez K.Jacques ils font pas des ventes presse ? Je dis ça je dis rien, mais un petit week-end à Saint Tropez ça me dirait bien. Non parce que ce modèle, là, Caravelle, je crois que c’est v-r-a-i-m-e-n-t celui que je préfère. De loin. (Faites juste abstraction du pied en bois !)caravelle.jpg

5 Comments

  1. mzelle-fraise 3 juin 2008

    tout à fait d’accord, j’aime beaucoup aussi celles que glam présente dans wow, mais tous ces petits bouts de cuir coûtent un bras quand même!

    Répondre
  2. Material Girl 3 juin 2008

    Itouuuu, je veux celui là!

    Répondre
  3. nanikaa 3 juin 2008

    mzelle-fraise > oui celles de glam de wow sont des tueries à semelles, dans le même esprit mais encore plus chères ! ;(

    material girl > alors, quelle couleur ?

    Répondre
  4. Catherine 4 juin 2008

    Euh … mais ils ont une boutique dans le Marais, rue pavée. Tu choisis ton modèle, ton cuir, et ta paire arrive 15 jours après … Pour ma part, c’est comme ça que je fais depuis des années. C’est bien pratique. Et pour le prix, je ne crains pas de dire que c’est le prix de la qualité, du coussu main, du petit atelier familial … Perso, ça ne me gêne pas de payer pour ça. Au contraire …

    Répondre
  5. Caro - The Best Brunette Ever 19 juin 2010

    J’avais craqué sur ce modèle l’année dernière et en septembre, en plein desoeuvrement à la pause dej, j’ai acheté leur copie chez Les Tropeziennes…
    (oui c’est mal je sais)
    bon maintenant, j’aimerais bien avoir l’occasion de les mettre…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>