I am back ! J’en ai plein les yeux, plein la tête.La sieste de 20 minutes que j’avais décidé de faire s’est un peu trop prolongée, je suis dans les choux, surtout que sitôt arrivée, je repars demain matin pour d’autres contrées.En attendant je ne résiste pas à vous montrer quelques clichés bien urbains : en bas de mon hôtel j’avais la chance d’avoir un labo photo, j’ai donc déjà quelques photos en stock, ça c’est cool !
Moi aussi je veux partir ! Vivement les autres photos.
Bonsoir Nanikaa.
C’est un bon début tout ça !!! Vivement la suite. Mais prends le temps de dormir un peu et de te remettre de ton jet lag ;o) Très bon week end à toi.
genial! tu m’as manqué! superbes ces photos j’ai hâte de voir la suite!
c’esr marrant elles ont qulquechose de rétro ces photos… et ce n’est pas que le traîté…
vert cerise > bon je pars en week-end et la semaine prochaine y en aura encore, et la semaine d’après, et l’autre encore et…
catherine > au fait, félicitations ! bon week-end aussi à toi (tu comptes les jours ?)
minisushi > oh tu es mignonne dis ! la suite viendra, mais vous en aurez peut-être marre…
sodilettante > c’est grâce à madame Holga (c’est l’appareil), ses couleurs, ses fuites de lumières…
Coucou!! elles sont canons!! tu les as prises avec lequel de Lomo de ta collec? j’ai vraiment hâte de voir la suite et de lire tes récits!! en tout cas, bon week-end au soleil!
Hate de voir les autres… Ça donne envie !
aye, aye, aye……nostalgie!……
Pardon mais je n’ai pas encore répondu à ton mail, en ce moment entre le bouclage du mag et WOW je n’ai pas trop le temps pour grand chose sorry, sorry!
Welcome back!! Et comme ca me remue cette nostalgie……………….
Très urbain et très haut en effet! J’espère que tu as passé un bon séjour chez nous.
Ah oui il fuit bien ton Holga !
J’aime
Ça me rappelle de trop bons souvenirs!!! Tu nous en montreras d’autres hein dis?
Et sinon j’ai fait l’acquisition d’un Holga la semaine dernière. J’ai hâte de voir ce que ça va donner. Aurais tu un bon labo sur Paris à me recommander?
trop cool:-)
Tes photos ont une ame, elles rendent vraiment l’atmosphere de NY…splendides
mzelle-fraise > merci !!! un Holga voyons !
une fille et la toile > ça arrive !
glam > aie aie, c’est dur la nostalgie, je l’ai déjà !
pas de soucis pour ton mail, j’attendrai !
material girl > désolée de remuer de bons souvenirs
anne > tu sais moi et la ville c’est une histoire d’amour alors…
Je te conseille negatif plus, balade toi dans ma catégorie « i love lomo », tu trouveras des astuces…
adeline > merci miss !
miss zen > oh c’est gentil ce que tu dis, merci de ces compliments, ça me fait très plaisir. Vraiment.
ah mais elles sont trop jolies ces photos, je vois que tu as aime NYC! j espere que le temps etait pas trop mauvais car c etait pas genial ces derniers temps!