Mes adresses ebay…

Pfff, ce soir il était temps que j’aille voir du côté de mon compte ebay : j’ai zappé de payer 13,50 € de frais sur le prix final et ils m’ont suspendu mon compte ces sagouins !
Du coup, comme je l’avais promis à Domino dans un commentaire, c’était la parfaite occasion pour établir ma liste de boutiques préférées ebay que je traîne depuis que je suis une ebayeuse… tiens en vérifiant, je vois que je viens, au début du mois, de fêter mes 4 ans de frénésie sur ce site…

Alors on commence avec Indie Cult Vintage :
une robe bain de soleil brodée couleur framboise à croquer, manteau vert amande encore plus chouette si porté avec des collants violets…

C’est fou comme de voir les vêtements portés et mis en scène ça change tout… (Je dis ça les filles, parce que si vous voulez vendre vos fringues, inspirez-vous des boutiques et oubliez la photo prise avec votre téléphone de votre pull posé en vrac sur le lit… ça donne pas e-n-v-i-e du tout !)

indiecultvintage.jpg

On continue dans le vintage avec la boutique Mama Stone Vintage (déjà découverte par Domino) : du crochet, du cuir, du liberty… et toujours ces photos qui donnent plus envie qu’un stoyac chez Kiliwatch !

mamastonevintage.jpg

Un petit tour en Californie avec Pam et sa boutique California Vintage Connect :
petit blazer trop beau de chez Norsdtrom avec écusson « University of San Diego » retro à souhait, chemise(ttes) over the rainbow ou ambiance jabot, blouse mexicaine crochetée, ambiance « je vais à la plage et en dessous y a mon maillot de bain »… Bon j’omets de parler des prix, ils sont dérisoires…

california-vintage-connect.jpg

Ici, (chez Hideawaydesings) j’aime m’y perdre en quelques clics juste parce que graphiquement ça assure et que c’est un peu comme chez Ikéa niveau tissus décoratifs et bien naïfs, mais en mieux car authentique ! Je pense bientôt craquer, sauf que du tissu j’en ai à revendre, j’arrive jamais à faire des trucs utiles (et jolis) avec, même une housse de coussin… Alors quoi ? Je vais quand même pas les encadrer mes coupons de tissus ! (des conseils ?)

tissus.jpg

C’est tout pour cette fois, j’ai encore plein de liens en stock, sauf qu’ils ne vendaient rien au moment où j’ai regardé. Ça fera donc l’objet d’un autre billet, et encore un autre, et encore un autre… mais du coup, une question : ça vous a plu ? Assez pour que je réitère et partage avec vous mes petits trésors ebayesque ?

 

8 Comments

  1. domino 11 mars 2008

    :mrgreen:
    ouaiiis bien sûr tu continues !
    j’adore j’y vais tout de suite !

    Répondre
  2. frieda l'écuyère 12 mars 2008

    Oh oui, encore !
    Pas d’idées pour le tissu, moi aussi je les accumule sans en faire grand-chose. Je sens que ceux-là seraient tentés de rejoindre la pile.

    Répondre
  3. grenadine 12 mars 2008

    oui, assez pour que tu réitères!STP…

    Répondre
  4. sierralemon 12 mars 2008

    ouaiiiiis merci pour ces liens
    j’ai hâte d’aller y jeter un petit cou d’oeil !

    Répondre
  5. gall 12 mars 2008

    Moi, je ne vous remercie pas les filles, je vais faire comment, maintenant que les enchères vont monter à des cent et des milles? :)
    Ca va, ca va. Y’en avait deux que je connaissais pas, donc merci !

    Répondre
  6. coldandablaze 12 mars 2008

    Ah oui!! on en veut encore et encore!!

    Répondre
  7. Mimi 14 mars 2008

    California trop joli… par contre la miss, je comprends pas, ou on trouve les frais d’envois… le blazer trop beau..

    Répondre
  8. Andy 14 mars 2008

    woow. j’adore. je vais aller faire un tour!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>