Uniqlo, la suite

newstore_2.jpg

Petite note rapide, les frenchies que nous sommes, avons enfin notre site Uniqlo en français ! Et le grand jour est arrivé puisque vendredi, donc demain matin, c’est l’ouverture à la Défense (qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour aller là-bas, je vous jure), et pour l’occasion, les 150 premiers clients repartiront avec un tshirt. Et c’est pas tout, pour tout achat de plus de 50 € — presque le prix d’un cachemire — chez eux du 14 au 31 décembre, ils vous offrent un bon d’achat de 10 € valable jusqu’en février dans tout le centre commercial. Je pense que je vais me retrouver avec plusieurs bons d’achat…

Suis plutôt contente aussi de découvrir, ce que l’association avec Lutz & Patmos nous promet, ça devient concret, enfin. Autre collaboration intéressante, Adam Jones, un jeune styliste qui a fait ses armes chez Kenzo et Dior … Qui le connaît ? Pas le temps de faire des recherches sur ce jeune homme, on verra cela demain, faut que je dorme aussi un peu…

04_img2.jpg

Et sinon, qui c’est qui va l’avoir sa doudoune poilue ?

03_premiumdown.jpg

Bon, vous faites quoi après le boulot ? Vous venez avec moi, ça ferme à 20 heures !

Edit de 23:52
Ça y est, j’ai frôlé le sol de l’Uniqlo. Franchement ? Hyper déçue, le magasin est petit comme un mouchoir de poche. Heureusement, c’était pas blindé.
Très beau choix de jeans et de cachemires, les fameux tshirts dans leur boîtes, un coin doudounes, deux écharpes et trois paires de gants dans un autre et… c’est tout ! Alors Lutz & Patmos, on oublie, en tout cas pour le moment. Par contre, accueil hyper agréable, vendeuses charmantes, ça change !
Résultat des courses : un jean wide leg à tomber, beau, indigo brut, très belle coupe pour 39 euros.
Les tees ? Hum, mon homme s’est trouvé des trucs chouettes et qui lui vont… moi je n’ai pas eu de chance : le col V et col roulé en S que j’ai acheté ressemblent vaguement à des trucs sans formes, 15 fois trop grands… je pense que ce sont des tailles « homme ».
Tant pis, y retournerai durant le week-end poru échanger et peut-être craquer finalement pour ce magnifique gilet long nois à gros boutons d’un doux, mais d’un doux…

8 Comments

  1. mode de vie grenadine 14 décembre 2007

    ça fait envie uniqlo!

    Répondre
  2. Emma et son Chat 14 décembre 2007

    Ohlala c’est trop tentant ! Alors voyons … je peux sortir du taf à 17h, sachant que pour une fois, les trams sont vraiment en grève et que j’ai 3h de train pour rejoindre panam … Crotte, ça va pas être jouable :-(

    Répondre
  3. lili est insolente 14 décembre 2007

    raa dommage je me suis préparée psychologiquement a aller au sport !!*je m’en voudrai si je n’y allais pas.
    Bon y’en aura aussi samedi ça me rassures

    Répondre
  4. Lisa 14 décembre 2007

    Si tu crois que je vais attendre ce soir…j’y fonce dès l’heure du déjeuner! :razz:

    Répondre
  5. domino 14 décembre 2007

    tu sais quoi je vais attendre que ça ouvre DANS paris, parce que j’aime shopper mais là y’a quand même pas le feu au lac niveau style :)
    :wink:

    Répondre
  6. nanikaa 14 décembre 2007

    mode de vie grenadine > tu m’étonnes ! ils savent nous amadouer les japonais !!

    emma et son chat > tu sais maintenant que c’est ouvert, plus de précipitation, tu as tout ton temps !!!

    lili est insolente > et y aura aussi dimanche car c’est ouvert !!

    lalalisasa > suis hyper contente de te voir là !! Alors, par quoi as-tu été séduite chez Uniqlo ???

    Répondre
  7. nanikaa 14 décembre 2007

    domino > oui y a pas le feu au lac (ça fait une eternité que je n’avais pas entendu cette expression, j’adore !) mais un peu de nouveauté ça fait pas de mal … :wink:

    Répondre
  8. Stecha 15 décembre 2007

    Merci pour l’info sur Uniqlo, déjà. Et puis, pour ton blog, que je visite très souvent :grin: , bah, j’admire beaucoup ton travail de photo, autant que le contenu girly. Voilà, c’était la minute cmpliments du jour :wink:

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>