Vous avez dû tous déjà lire cette histoire ces dernières semaines, tout le monde en parle.
Pour les autres, je vous la fait courte. C’est l’histoire de Patrick Moberg, un jeune type de 21 ans qui a croisé la fille de ses rêves dans le métro new yorkais. Mais handicapé par sa timidité, il lui est impossible de trouver le courage de l’aborder. Trop tard. Elle est déjà descendue de la rame. Il s’en mord les doigts. Sauf que Patrick a trouvé l’astuce : et hop, un blog, un croquis, des détails bien précis sur cette fille comme le fait qu’elle porte une fleur sur le côté gauche et qu’elle a les joues bien roses, et surtout, passez l’info à vos amis, si jamais vous la connaissez…
J’avais su qu’il l’avait bien retrouvé mais je ne savais pas, par contre, que depuis les deux tourtereaux squattaient les émissions de télé us. Et je ne savais pas non plus à quoi ils ressemblaient en vrai ! La curiosité est un vilain défaut, moi je dis !
Alors voilà à quoi ressemble la jolie demoiselle australienne, qui plus est bosse à BlackBook, magazine branché.
Bon, certes, ils vont être moins tranquilles si leur histoire d’amooour marche, vu que tout le monde les connaît maintenant ! Mais c’est quand même une histoire bien plus romantique et surprenante que ce matraquage publicitaire « Emma je t’aime, reviens. Signé Paul » qu’on a vu p-a-r-t-o-u-t ! (Surtout quand tu vois la chute de cette méga campagne, j’étais hyper déçue) Alors, vive les blogs ! Car ça va plus vite que de dealer un contrat avec Lagardère !
Reste plus que les droits de leur histoire d’amour soient rachetés pour en faire un petit film hollywodien ambiance guimauve comme on aime.
Bon, cette histoire, ça me donne des idées, je sens que je vais ouvrir un nouveau blog… « thejobofmydreams.com » !
ouh!! c’est beau l’amour
mais pourquoi ça m’arrive pas à moi ça ?????!!!!
Alors, je pense que, si cette histoire est vraie, le jeune homme s’est largement inspiré de l’histoire du Garçon du train. C’est une légende urbaine au Japon qui raconte la même histoire, et qui a été adaptée en romans, mangas (plusieurs adaptations existent en France), films…
Je trouve ça génial que ça puisse exister vraiment!
J’avais pas lu l’histoire, je trouve ça marrant en tout cas. S’il m’était venu l’idée, certaines fois…
moi dans ma grotte j’etais pas au courant alors merci pourl’info et si ton jobofmydreams.com marche, dis le moi et je te copie illico!
Je ne connaissais pas l’histoire non plus (à chacune sa grotte Minisushi!), comme toujours tu m’apprends de jolies choses Nanikaa, merci.
une jolie histoire : on voit bien la version film se terminer juste au moment des retrouvailles (exit les télés et les paparazzis et leurs engueulades en une).
Ca me rappelle la rubrique « transports amoureux » de Libé. C’est mignon, d’ailleurs je crois que c’était aussi arrivé à un couple à Londres.
J’ai vu cette histoire, j’avais envie d’en savoir plus et voilà que tu réponds à mes questions
Merci!
Et qu’est-ce qu’est donc devenu le blog, dans l’histoire ?
lili est insolente >> oui !!!
domino > parce que tu prends pas assez le métro Domino !!
Ori > je ne connaissais pas l’histoire dont tu parles, je me renseignerai tiens !
Galliane > ah oui ? raconte, raconte !!!
minisushi > ça te dit, on fait un blog rien que toi et moi pour qu’on trouve »
« the » job ?! (je peux venir dans ta grotte ? mais que s’il y a du chauffage)
Géraldine > merci de ta visite ! elle est chouette cette histoire hein ?
Mode de vie grenadine > oui, moi aussi j’imagine très bien l’ambiance de ce film qui je suis sûre verra le jour !
Cha > ah mais oui !! je n’y avais pas pensé !! tout à fait le même esprit, en mode 2.0 !!
Cél > il suffisait de demander !!
frieda > Le blog il est toujours là, va voir, mais, il dit que c’est fini, il a retrouvé sa chérie et que dans l’intérêt de tout le monde il arrête là… !! La suite est à inventer !
Hier, l’animateur de OuiFM a appelé quelqu’un qui avait laissé une annonce dans Libé justement, ça casse un peu le mythe de savoir ce qu’il avait derrière la tête.
Je ne crois pas une seconde à cette jolie histoire. Les deux sont malins. C’est rapide pour faire parler de soi … Tout ça sonne trop branché – il fait des jolis dessein, elle a un chouette boulot à la mode, ils sont mignons) et dans le vent pour être honnête.
Je ne me lasse pas d’admirer ta nouvelle mise en page !! Quelle jolie et bonne idée ces couleurs dans la grisaille et la nuit qui tombe vite !
mazette je ne connaissais pas l’histoire !
trop chouette, mieux que dans les films américains ;))
je viens de lire le comm’ de rosemary…
tu dois avoir raison, trop beau et trop branché tout ça !