Mars, avril, mai

Je remercie Myriam d’april, may de m’avoir envoyé le carton pour les ventes presse de la marque. Trop sympa sauf que mon bank account va pas fort en ce moment. Vraiment pas. Mais elle pouvait pas le savoir hein ? Par contre, ça commence le 29 novembre. Alors je dis « bonne nouvelle » ! Et comme je suis sympa, je vous mets le carton avec les coordonnées exactes et les horaires, pour celles qui sont susceptibles d’être intéressées…

Et du coup, avec ces histoires de mois, c’est aussi l’occasion pour vous mettre un titre d’April March que j’aime bien !

3 Comments

  1. Fanny 3 décembre 2007

    Une trés bonne vente encore ! Pour celles qui n’y sont pas allées je vous conseille de pas rater la prochaine vente, c’est une vraie vente presse où tout est bradé à 70%, le personnel est trés trés sympatoche (ce sont les créateurs eux même qui sont présents), pour ma part j’ai trouvé une chouette veste !
    Enjoy !

    Répondre
  2. nanikaa 3 décembre 2007

    ah bah je savais bien que j’avais oublié quelque chose… ça m’est sorti de la tête, zut alors ! tu nous feras voir ta jolie veste dis !

    Répondre
  3. […] quand même satisfaite de cette journée un peu improvisée ! (J’ai juste oublié la vente April, May mais à part ça, ça va – je m’en mords les doigts !) Filed under: Des envies de […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>