La bling-bling atttitude

Je ne l’ai pas ! 

Alors Roberto Cavalli qui fait une collection pour les Suédois, je ne m’en suis pas souciée. J’ai juste vu chez Géraldine, un seul point positif, car comme elle le soulignait c’est l’illustratrice Liselotte Watkins qui croque la collection sur le blog créé pour l’occasion.

Je pensais alors que c’était le seul truc qui allait me rapprocher (mais encore de loin) de cette collection dont tout le monde parle.

Par curiosité je suis quand même allée m’informer sur le site d’h&m voir ce qui déchainait tant la presse. Et je ne me suis pas trompée : tout ce que je déteste est dans cette collection, de l’imprimé léopard, du clinquant, du noir et or.

J’ai trouvé quand même une mannequin bien jolie (dont j’ai oublié le nom, je suis nulle en top models !), enfin c’est surtout ses smoky eyes qui m’ont plus (sur le même sujet make-up allez voir le beau regard d’Anne-So qu’elle nous montrait hier : magnifiquement glamour !)

J’ai tout de même persisté dans mes recherches et ai trouvé quatres trucs sympa dans cette collection : les accessoires. 

Ambiance un peu Bijoux de Sophie et ses dent-défenses qui ont fait son succès, mais ça passe surtout quand tu regardes les prix. Mais je n’irai assurément pas me battre pour attraper une broche ou un collier parmi une foule frénétique et folle. S’il en reste quand je déciderai de mettre les pieds là-bas, tant mieux, sinon tant pis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>