Yummy Yumi

A force de s’abonner à telle ou telle newsletter, je reçois un nombre incalculable de mails chaque jour, de toutes sortes. Et je les zappe en général, toutes ces newsletters. Ou presque.
Sauf que tout à l’heure, en plein rush au boulot, j’ai quand même été zieuter mes mails persos (oui je sais c’est mal) et suis tombée sur la newsletter de MonShowroom annonçant que les robes Yumi étaient enfin arrivées.

Oui, ok mais c’est quoi Yumi d’abord ? Une marque adulée par les stars holywoodiennes paraîtrait-il ? Ah bon ? Sauf que moi et Voici, on est pas très potes. Ce genre de magazines à la même sauce que Public, Closer, Gala et cie, ne font pas partie de mes lectures. Certes, je les ai au bureau, les feuillette en 2 secondes 30, mais honnêtement, ils ne sont pas vraiment source d’inspiration pour la petite personne que je suis. Ce que portent Kate, Sienna, Lindsay ou Britney, ce n’est pas mon truc du tout. Même si je nie pas que leurs looks ont une importance indiscutable sur le lancement de telle ou telle tendance, mais ça reste juste pas mes modèles à mes yeux (quoique Kate un petit peu quand même…)

Alors si je lisais un peu plus attentivement cette junk presse, j’aurais su ce qu’était une robe Yumi !
Mais pour le coup et les raisons que je viens de citer au dessus, elles étaient, jusqu’à ce jour, absentes de mes références modesques : quelle honte !

Car elles sont justes à tomber.
Et marrantes.
Et originales.
Et en laine.Et le summum : sur certaines il y a des chats que j’adore à la folie-passionnément-absolument (Comme ici).
Et pas si chères, de 69 à 85 euros.

Je ne lancerai pas de nouveau message subliminal, ça n’a pas l’air de marcher, à la place j’attendrai bien sagement que ma paie tombe pour m’en offrir une.

Je ne vous demande pas, vous deviez connaître n’est-ce pas ? Si non, ça se passe ici.

Par contre, je ne sais rien des gens qui sont derrière cette marque, pas trouvé et pas eu le temps de chercher plus, si vous avez des infos…

Sinon sur ebay, ça fleurit de Yumi dress, pour celles qui veulent d’autres modèles !
Et ici et encore là.

1 Comment

  1. feniya 7 juin 2010

    Appreciate the information on this page. Also see some good stuff in Indian kurta and tunic tops

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>