Crédit (deux copines et leurs grimaces hyper chouettes) : Minijoan sur Flickr.
En nana folle d’argentique, s’il y a bien une chose qui me manque depuis l’ère du numérique et des années 2000, ce sont les photomatons ! Souvenez-vous ces 4 poses, donc 4 flash, le rideau bien orange ou très bleu, et puis cet effet de surprise (le même encore quand je vais récupérer mes photos chez Négatif + …).J’avais essayé de chercher sur des forums, des sites, j’avais pourtant une liste, il en restait encore en Allemagne, au Japon, aux Etats-Unis et je ne sais plus où. Mais plus en France. Non. Et bien, devinez ce que je vais faire ce week-end ? Aller me faire prendre en photo, à la Amélie Poulain, déconner avec mon mec, faire plein de grimaces, et en profiter à fond, car je ne sais pas pour combien de temps cette cabine, installée au Palais de Tokyo, restera là où elle est.C’est pas une info géniale, ça ?
Trop fort!
J’ai fait la meme chose a Berlin il y a quelques mois, pareil, avec mon mec, faudra que je face un post pour te montrer!! :-))
[…] comme le disait Nanikaa dans un post similaire, ces photomatons sont des petites perles qui se font très rares. Ceux qui […]