Madame Mo apprend le japonais

Pour les girlies que vous êtes, et si en plus vous aimez le Japon, ruez vous sur les nouvelles poupées de Madame Mo, les miss Yoko, les nouvelles copines des poupées Plüq ! D’ailleurs si j’étais maman, je crois que ma fille serait obligée d’avoir une poupée comme ça, pas moyen de faire autrement !

Je suis trop fan de ses nanas en chiffon, et maintenant je me la pète même, car j’ai un sac en coton trop mignon de la dame. Mais le truc qui me fait vraiment craquer depuis aujourd’hui (message subliminal), c’est son abécédaire japonais : en gros, ce sont 15 affiches grand format avec sur chacune d’elles, une lettre de l’alphabet japonais pour apprendre cette langue en douceur et avec poésie. Ou comment représenter joliment des tâches de rousseur, le bonheur ou un bouquet de violettes !Et sinon, pour commander (message subliminal numéro 2) c’est ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>