
La première chose que je fais, c’est de toucher le soutien-gorge, on a tellement vanté les mérites de cette nouvelle texture siliconée dans la presse (dans chaque mag que j’ouvre en ce moment, il y a une annonce sur ce nouveau produit, en pleine page en plus), et c’est effectivement assez étrange. Mon mec touche aussi « oh c’est marrant » dit-il. Je lui lis le dossier de presse, « c’est grâce au silisculpt que… » mais il est déjà parti dans une autre pièce, genre je me fous de tes bêtises technologiques !
La culotte a elle aussi une matière « bizarre », enfin j’ai plus l’habitude du coton ou de la dentelle, alors les matières synthétiques je ne m’y connais pas hyper bien. Mais elle est assez charmante cette petite culotte et très douce. On dirait presque du satin (j’ai dit presque) Bon point : je note l’absence d’étiquette qui gratte sur les côtés, les infos pratiques de lavage et de composition sont donc directement imprimés à l’intérieur, du coup mon mec branché encre et techniques d’imprimerie n’arrête pas de regarder et de toucher comme si c’était un truc révolutionnaire !
Revenons au haut : il est pas beau ! Mais vraiment pas, j’ai en ma possession le modèle Empire en coloris gris métal et j’ai honte de vous dire ça, mais je me lance : en l’essayant, et en me regardant dans la glace, le premier truc qui m’est venu à l’esprit c’est que ma poitrine s’était transformée en deux énormes yeux de mouches ambiance retour vers le futur ! Moment d’effroi ! Je dis ça à mon mec, je le fais bien rire, et je finis par rigoler aussi ! Juste un truc qu’on ne peut pas lui enlever c’est l’absence d’armatures, j’aimerai bien vous dire que c’est hyper confortable mais comme il est un chouïa grand pour moi, je ne l’ai pas porté plus de 3 minutes !
Et je me répète mais il est vraiment horrible !!
Conclusion :
Si je travaillais dans un institut de sondage, ça donnerait donc un truc comme ça :
Aspect au premier coup d’œil : 4/10
Confort (imaginé du coup) : 7/10
Prix : 7/10
Fashion : 1/10
Féminité : 0,3 / 10
Coloris : 4/10
Je suis un peu dure (et snob), mais moi niveau lingerie je suis plus La Perla, Malizia (de La Perla) et Princesse Tam-Tam, mais vous, vous en avez pensé quoi de cette parure Dim ?