Bredouille girl

Vous vous souvenez la jolie parka portée par la future Clara Sheller, la ravissante et naturelle Zoé Félix, vue et photographiée par une fille comme moi (ou toi) ?
© Copyright Garance Doré.

Et bien…. je ne l’ai pas !! (Soupir)
Je reviens pourtant bien d’h&m, puisqu’on est censé la trouver dans ce temple suédois, où je n’ai pas vu cette parka, mais une autre dans le même genre, bien plus longue et le lien à resserrer à la taille… et bah pas à la taille, mais aux niveaux des cuisses, vraiment coupée bizarre…. Une horreur sur moi ! C’est pas grave, je vais me renouveler le jean Classic Fit que j’ai déjà de chez eux (je connais ma taille comme ça pas de passage en cabines) et le prendre dans une autre teinte. Ah non, on ne fait plus ce modèle me dit la vendeuse.
Après ce double échec, je n’ai pas eu le courage d’aller arpenter un autre magasin un samedi après-midi pour voir s’ils avaient la parka (pas kamikaze non plus !) surtout que j’étais déjà à la recherche d’une paire de chaussures digne de ce nom, et que même chez 58M et au Printemps (pourtant j’ai fait trois fois le tour des stands) : rien, nada.
Je n’ai pas compris où était le problème, je n’ai rien aimé. Talons trop hauts, cuir trop moche, j’étais pas en phase.
Je me suis alors dit, pars donc à la quête d’une éventuelle veste courte comme celles que tu veux depuis le mois dernier, prends de l’avance, les frimas vont bientôt arriver… Même joyeux bordel, le 2e et 3e étage du Printemps plus tard : rien, again.

Voilà, je suis bien déçue maintenant, c’est toujours la même chose, c’est quand on a quelque chose de précis dans la tête qu’on ne trouve rien. C’est bien connu et plus qu’agaçant. C’était juste pas ma journée hein ?
Heureusement je me console avec mon seul et unique achat : une babiole à 4 euros chez les suédois visités en début de journée. Mais, ça compte pas, je suis revenue bredouille quand même !
Rassurez-moi, ça vous arrive parfois de ne rien trouver à votre goût, n’est-ce pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>