Tout a une fin

I’m back.

Je suis désolée de vous dire ça mais je n’étais pas dans le Sud et pourtant j’ai eu deux magnifiques semaines de grand beau temps, soleil, plages et crustacés méduses échouées sur le sable ! D’ailleurs je me languis d’aller voir ce filmSinon j’ai une mine radieuse.
Je suis black (et sans coup de soleil s’il vous plaît ! Indice 50 oblige !)
Je n’ai plus de cernes (elles reviennent demain).
Je suis reposée, apaisée… soupir.
J’ai une nouvelle coupe de cheveux aussi, un carré plongeant qui nécessite un brushing presque quotidien : une vraie tannée mais bon j’ai pas des cheveux de japonaises, moi !

J’en veux à ma boss de m’avoir signé cette feuille de congés de quatre semaines.
Le retour est trop dur.

Comme je profite de mes vacances jusqu’au bout, je suis rentrée hier soir.
Tard.
A peine on défait les valises, on récupère le chat, on change les draps, on se démaquille et on file au lit ! J’ai juste pris 30 minutes pour ouvrir mon laptop (au lit) et regarder l’invasion des 867 spams et autres ramassis de conneries ! Heureusement que se trouvaient aussi de gentils messages de vous ! Mention spéciale à Cél qui a pensé à mon anniversaire (je te smack) !
Je n’ai pas encore eu le temps de lire toute cette centaine de posts que j’ai en retard chez vous… surtout que le réveil ce matin a été un peu douloureux, et hop dans le métro et au boulot !
Arrivée à mon bureau, je me suis vraiment dit que l’objectif numéro un de cette rentrée était de changer de boulot illico presto ,enfin pas de boulot mais de boîte !
Ensuite, si j’ai le temps je changerai un peu le design ici, ça craint du boudin !
Et comme la majorité des copines, je migrerai vers wordpress hein !
Voilà les bonnes résolutions prises. A moi de les tenir.
Contente de vous retrouver !

>> Cél : Pas eu le temps d’aller à Bruxelles, j’étais en pleine campagne Belge et fais un tour à Lille, ville que j’adore je ne dis pas ça à cause des gaufres Méert uniquement… Juste avant de repartir j’ai sauté au Printemps pour aller sentir Daisy. Ultra déçue. Vais refaire un essai. Pour Bruxelles ce n’est que partie remise car j’ai très envie de visiter cette ville. Je te ferai un grand signe !

>> ps : je crois que le concert de Feist va se finir à Paris… merci ebay ! C’est mon cadeau d’anniversaire de la part de mon chéri.
Merci à mes éventuelles adorables logeuses messines (Minisushi et La Quiche) qui étaient prêtes à m’accueillir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>