Revenir pour mieux repartir

Voilà, je suis revenue hier et j’ai regretté mes 32°C, ceux qui faisaient me pousser à l’ombre… La Croatie a beaucoup changé. En 12 ans, ils ont tous appris le français pour accueillir les nouveaux touristes qui viennent se délecter dans leurs eaux cristallines. Rien à faire, moi j’ai sorti les quelques mots croates que je connaissais en me la pétant un peu, j’avoue ! Sinon rien à dire, c’est toujours aussi superbe mais très très touristique, encore plus qu’il y a une décennie. Mais pensez-y quand même pour vos prochaines vacances !
Alors à peine revenue, je repars demain matin direction le Nord ! Je n’aurai pas le temps de passer à Bruxelles comme j’avais bien envie (mon portefeuille me remercie d’avance), ça sera à se programmer pour plus tard (tu m’écoutes chéri ?)
Et dimanche, hop, on repart encore et à moi le vrai farniente sur mon île préférée (celle de celinette aussi), à moi les siestes dans le hamac sous le pin parasol, à moi la baignade (oh ça va ne rigolez pas !), à moi la cueillette de mûres pour faire des confitures et surtout à moi les meilleures crêpes du monde !
Je pense que je viendrai souvent écrire ici et chez vous car le temps ne sera pas celui que j’espère, malheureusement…
Bonne rentrée pour celles qui se remettent dans le bain du boulot !ps : La keffieh mania m’a eue, j’ai fait une razzia chez the swedish guys, leur interprétation de ce bout de tissu est assez réussie…même s’ils ne ressemblent plus du tout à des keffieh, mais du coup tant mieux je dirai. Photos à suivre pendant mes vacances ! Maintenant je suis à la recherche de trucs en métal pour les customiser comme ceux de Balenciaga mais les 1000 euros en moins, faut pas dec’ ! Au pire je reprendrai les bordures avec des fils dorés et autres babioles…
pps : La carré mania m’a eue aussi. Je suis très contente de mon carré long, et asymétrique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>