Wardrobe lomo party !

Toutes autant que nous sommes, filles et blogueuses, on se prête facilement au joie du « mannequinat » pour révéler une dernière tenue sensationnelle à la terre entière ! C’est le syndrome du Sartorialist at home ! Mais c’est souvent vite fait (mais bien fait tout de même, car on s’applique, faut pas croire !), qu’on sort son appareil, et hop, en deux secondes le cliché est dans la boîte. On a juste pris soin de dégager (délicatement) le chat qui a justement envie de se frotter à nos jambes à ce moment précis, ou les sacs qui traînent et qui sont dans le champ de la photo. Alix fait ça super bien, ses mises en scènes sont toujours très réussies, c’est sans cesse un plaisir de découvrir ses photos, je suis fan ! (Allez faire un tour sur son blog, en ce moment elle est à Bali, entre couronnes de fleurs et emballages de chips locales, c’est vraiment très chouette !)

Sur flickr, il y a un pool qui pourrait intéresser une bonne partie de nous : le wardrobe_remix. Que des photos de filles de tout horizon, qui postent leurs tenues quotidiennes. Il y a un peu tout et n’importe quoi, mais c’est aussi parfois drôle de voir les backgrounds : parking de supermarchés us, gare, rue, forêt, intérieur…Et parfois c’est surtout très beau.Il y a cette fille, Bobonia, une thaïlandaise qui fait du lomo, (oui « faire du lomo » est un verbe qui se conjugue très bien: je fais du lomo, tu fais du lomo… Pour celle qui débarquerait ici pour la première fois, session de rattrapage ici)En plus de ses tenues incroyablement fashion, c’est beau (je me repète), stylé, acidulé, coloré et bien ordonné : tenues vintage, tenues d’été, d’hiver pour faire la fête ou encore pour les vacances.Rien à dire, elle se démarque nettement ! Qu’est-ce que vous en pensez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>