© nanikaa

Déjà, j’ai commencé par reprendre mes petites Œnobiol chéries chaque matin avec un verre de jus exotique. Et puis j’ai mis la dose au niveau de l’hydratation ; j’ai lu quelque part cette théorie : une peau bien hydratée est une peau qui bronze mieux. Alors consciencieusement, matin ET soir, je me tartine d’après-soleil… Et bien oui, j’ai aussi lu que pour préparer sa peau, il fallait user et abuser d’après-soleil. Ne me demandez pas pourquoi, ce n’était pas expliqué dans le dit article !

Et depuis quelques jours, j’alterne avec l’activateur de bronzage après-soleil de Lancaster. Je ne sais pas si vous connaissez ce produit, mais je ne pars plus au soleil sans lui, car c’est grâce à ce lait que ma peau revêt une jolie couleur dorée !
Mis à part ces trucs cosmétiques, j’avoue manger un peu plus de fruits oranges (melons, abricots, pêche) et du persil aussi (encore un truc venant de mes lectures girliesques), ce qui veut dire que la branche qui se trouve dans mon assiette au resto, elle ne finit plus en déco mais dans mon estomac !
J’espère qu’avec tout ça, j’utiliserai le moins possible de Biafine, ce qui voudra dire que j’aurai bronzée intelligent, et donc que je ne m’exposerai pas comme une folle le premier jour, mais modérément et toutes les deux heures je me rebarbouillerai le visage du fluide extrême Anthélios, idem pour le corps.
Sinon vous me conseillez quoi d’autre ? Quels sont vos trucs pour bronzer raisonnablement ?