Sunaholic

Oulala ils auraient pu nous dire, en même temps que les températures allaient grimper, qu’elles allaient surtout être aussi caniculaires ! C’est pas tout, mais moi j’ai plus l’habitude !

La folle de soleil que je suis me surprend à marcher à l’ombre et à se plaindre.Hier midi, un déj en terrasse : je suis toujours celle qui arrive à convaincre les autres que rôtir au soleil c’est supra-cool, mets un peu de crème, des lunettes et enjoy ! Tu parles. J’étais la première à demander qu’on change de place et qu’on s’installe à la table qui venait juste de se libérer là, la table à l’ombre.Je ne me reconnais plus. Peut-être que plus ça ira et plus je ne supporterai plus du tout les températures estivales. Le comble pour une nana comme moi qui est sunaholic. Un rayon et je ris. Un nuage et c’est la cata.En attendant, je me suis préparée une énorme carafe de thé glacé où j’ai laissé infuser depuis ce matin une boule à thé avec le très agrumé « Thé sur le nil » de Mariage, c’est mon super remède pour lutter contre cette chaleur.Et puis, là je vais aller faire un tour chez Picard, chercher la fraîcheur et attraper un sachet de Gaspacho en tablettes !! On fait ce qu’on peut pour rendre supportable ce soleil de plomb ! (Oh la râleuse !) Si seulement je pouvais être là.Même températures, même temps et je promets j’arrête de me plaindre…Bah oui, quand il y a la mer tout est tellement plus supportable…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>