La petite Vanessa que j’adore, sort son nouvel album le 3 septembre, comme ça le lendemain, jour de mon anniversaire, je ferai la fête au doux son de sa voix ! Oui je suis fan, depuis tout le temps, depuis son Joe le taxi. J’avais 6 ans. Et je crânais parce que mon frère était en seconde avec elle.
Ça fait juste 7 ans que je m’impatiente, car pendant ces sept années il fallut que je me contente de Bliss, en boucle, avec les gazouillis de sa fille, (quel délice) et les accords de son mec (trop la classe !) Ainsi que des photos « tapis rouge » aux avant-premières de films, pour sa collaboration avec Chanel (Ligne Cambon) ici et ici ou encore ici (Ligne Mademoiselle), ou lors de défilés, comme la semaine passée pour celui de son ami Karl (trop beau son jean, il a un tombé parfait, hum je ne parle pas de la veste en cuir noir…)
En tout cas je suis la première ravie de savoir qu’après tout ce temps à élever ses enfants et vivre discrètement son amour, elle revient nous offrir son nouvel album, avec le titre phare : Divinidyllle. Je vous offre le clip pour la peine !
Pour le reste de l’album, elle s’est entourée de M, bien évidemment, de Thomas Fersen, de Franck Monnet (mais si, celui qui chante Malidor, vous voyez de qui je parle ?) Brigitte Fontaine, Alain Chamfort, et mon chouchou, Albin de la Simone (cf : rigolo duo avec Feist « Elle aime » ahh le Kiri au Maroilles !!)
Autre info, la jolie miss sera en tournée dans toute la France, et pour les parisiens, ça sera le 13, 14 et 15 novembre au Zénith, je crois que je vais me prendre des places… je ne l’ai jamais vue en concert, ce sera l’occasion.
En ce qui concerne cette magnifique photo, made by Jean-Baptiste Mondino, on dirait presque un rêve, j’adore les couleurs (d’ailleurs je l’ai vu chez lilie la première fois, mais en quelques semaines, on la voit partout !)
Elle est extraite de la fameuse séance réalisée pour la pochette du cd :