Marc brade !!

 

 

 


 

 

 

 

 

 

J’ai eu une semaine top stress, top pression et top fatigue (oui je travaille, c’est normal non ?) et du coup peu de temps pour écrire ici et surtout lire chez les autres. Mais il y a un truc qui m’a rendue folle et j’ai haïs ma boss de ne pas pouvoir quitter le bureau ce soir avant… 20h ! Pourquoi? Parce que chez Solenne, j’ai vu des trucs de dingues !
Alors j’ai été voir sur le site, et j’ai pas tout compris ! Des portefeuilles et autres pochettes (hum du bleu Klein pour cet été) à quoi… 12 euros ? Des bagues genre vintage baba cool pour moins que ça ! Des tshirts et sacs en coton avec mon idole, j’ai nommé Deborah Harry aka Blondie (Oh Denis Beed-do, I’m in love with you, Denis, Bee-do !) à 17 euros ! Même chez Zara ils ne font pas mieux ! Bon Marc, c’est l’excès de drogue qui te fait étiqueter tes produits à ces prix-là ? Dis nous tout, cher Marc !
Bref, j’ai surfé comme une malade (et tant pis si on ne sait pas pourquoi les prix sont si… donnés !)
Demain matin je suis de la partie.
Et vous ?

8 Comments

  1. debo2706vintageclothing 15 juin 2007

    Je suis passé chez Marc Jacobs samedi et c’etait la guerre! desolé de te dire qu’il ne reste plus de portefeuille, ni de miroir, tout à ete devalisé samedi, lundi il ne restait plus rien. Les touristes achetaient par 4 ou 5 portefeuilles! par contre il reste pas mal de grand sac à 67€ je crois et de tee shirt.

    Répondre
  2. benedicte 15 juin 2007

    Euh franchement, j’aime bien ce qu’il fait en général, mais je ne me battrai pas pour ça, je comprends que ça soit pas cher !

    Répondre
  3. Vanessa (Eliabar) 15 juin 2007

    Le poudrier est top et j’aime bien la série de t-shirt. Mais comme chez Solenne, je vais me lamenter de vivre en Provence… non, ne me jeter pas de cailloux;)

    Répondre
  4. Mais qui est Mzelle-Fraise? 16 juin 2007

    BLONDIEEEEEEEEEEE!!!!!

    Répondre
  5. Lullabulle 16 juin 2007

    Ah, le p’tit miroir à 4€, je l’ai mais en blanc! Par contre, je lorgne sur le sac avec la cabine rouge et le dino … ou le t-shirt, à voir …

    Répondre
  6. nanikaa 16 juin 2007

    debo2706vintage >oui j’ai cru lire sur le net que c’était bondé… ça sera pour une autre fois, mais pas un samedi !

    benedicte > je demande à voir en vrai mais ça fait des petits cadeaux sympas, non ?

    vanessa > oui je craque aussi pour les tshirts ! si tu as de la famille ou amis à paris, demande leur de faire un tour pour toi… ;)

    mzelle-fraise >> et ouuuuuuuiiiiiiiiiiiii youpiiiii blondieeeeeee! (quoi on est folles ?)

    lullabulle > oh la chanceuse !!

    Répondre
  7. solenne 17 juin 2007

    alors alors ?? raconte ton shopping !

    Répondre
  8. nanikaa 17 juin 2007

    solenne >> j’y suis pas allée, j’avais peur que des japonaises énervées me piétinent de folie !! ;) j’ai cru comprendre qu’il fallait oublier d’y aller le samedi car queue et arrachage de cheveux étaient prévus… donc j’irai en semaine si j’arrive à sortir du boulot à une heure digne cette semaine… genre les boulangeries sont encore ouvertes ! tu vois le genre ? ;) et toi tu y retournes ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>