Envies du vendredi !

Mes envies du jour (ou comment lutter contre grisaille, vent et averses !)

• Sentir le nouveau parfum de Tom Ford pour Estee Lauder : Azurée Soleil. Rien que le nom et je fonds, ce qui est bête car je ne sais même pas comment il sent (si ça se trouve pas du tout comme j’aimerai), mais la pub m’a donnée très envie de le découvrir.
• Acheter le nouvel album de Björk. Je vous avais mis le clip de son single Earth Intruders la semaine dernière et je suis curieuse de l’écouter entièrement maintenant.

• Commander les spartiates d’APC (collection Madras) qui sont à 90 euros, toutes aussi belles que les K Jacques et moins chères !



• Goûter les macarons de Ladurée à la crème de muguet (lu chez le très pointu Blographic ce matin). Oui le 1er mai est passé, oui le muguet est toxique mais bon, c’est en attendant les « coco-menthe givrée » et les « Grenadine » ! Ainsi que les petites boules meringuées « Bollywood »…


• Me faire couper les cheveux : ça tombe bien, demain j’y cours ! Un carré long d’inspiration Solennesque… ?

• Voir les pois de senteur, que je viens de planter, pousser rapidement, car c’est beau et ça sent si bon une fois coupés et mis dans de jolis vases !

• Trouver le collier Pilgrim que j’ai vu dans le Glamour du mois de juin toute à l’heure. A défaut, je suis tombée sur cette mignonne petite poire JAUNE (tiens donc !)
Sur ces quelques mots, je vous souhaite un excellent week-end !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>