glace, cornet, pot et cie !

Je débarque, car je ne savais pas que le 17 avril était le Free Cone Day chez Ben&Jerry ! Le truc : vous allez dans un magasin Ben & Jerry ou alors eux se déplacent aussi dans les rues de nos agglomérations, et vous profitez agréablement de votre petit cornet.
Idée plutôt sympa, sauf que depuis que j’ai goûté aux délicieuses glaces Amorino, j’ai un peu de mal avec les Ben&Jerry et autres Haagen Dazs, je suis difficile hein ?
Bon celà dit, il reste une glace que j’aime tout de même particulièrement chez Ben&Jerry, c’est la Cookie Dough qui n’est ni plus ni moins que de la pâte à cookies crue, j’ai découvert ça aux USA et c’est juste à tomber.
Alors, non je n’irai pas faire la queue dans un magasin B&J pour avoir mon minuscule cornet vanille, mais tout simplement à mon Monop ! Bah oui, Monoprix est partenaire ce jour-là, et il suffit juste de passer en caisse avec son pot de 500 ml, de dégainer sa carte Monop, et le tour est joué : vous ne payez pas votre pot et repartez avec, c’est plutôt chouette non ? 

Donc, Nanikaa arrête de faire ta fille compliquée et difficile et savoure donc le pot que tu vas t’enfiler dans la soirée sans aucune culpabilité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>