Lolita + Etam

Etam, j’avoue, ce n’est pas ma tasse de thé. Mis à part quelques pièces lingerie basic, je ne suis pas fan. La ligne vêtements, n’en parlons même pas, le nombre de fois où j’ai dû rentrer dans un magasin autre que ceux consacrés à la lingerie doivent se compter sur les doigts d’une main. J’imagine que c’est pour séduire des filles comme moi, un peu circonspectes et hésitantes vis à vis de leur mode, qu’ils se sont associé dernièrement avec Guia La Bruna pour une collection lingerie très fleurie, très girlie hum pas mal du tout je dirai ! De même, avec Ekyog, pour des vêtements bio qui respectent la peau et l’environnement.

Mais là où Etam va vraiment commencer à m’intéresser c’est pour son association avec Lolita Lempicka. Pour cela il faudra attendre le 24 avril ; j’ai déjà mis une alarme sur mon téléphone pour y penser ! Il y aura des fringues et de la lingerie et je crois qu’on va pouvoir se ruer sur toutes les pièces car les prix sont ultra mini ! J’ai craqué pour la blouse en soie (25 €) qu’on aperçoit dans le Glamour de ce mois. Mais il n’y a pas que ça : du doré (en sac, en ballerines, en compensées), du blanc (couleur tendance de cet été si j’en crois mes feuilletages de magazines) et des fleurs genre liberty-romantique ! Et qui parle de fleurs dit « vive le printemps ! »ps: je crois qu’il fait beau demain et là on pourra vraiment parler de printemps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>