Bonjour bonne mine ! (suite)

Le sujet n’est pas vraiment d’actualité au vu des températures diurnes actuelles, mais moi je m’en fous je veux être bronzée, car des rumeurs circulent : le printemps sera chaud, très chaud !
Pour m’y préparer, je vais essayer un nouveau cocktail bonne mine. L’idée serait d’obtenir une mine hâlée mais sans utiliser d’autobronzant ou de faire des UV. La réponse se trouve dans des ampoules (moins dures à avaler que les gélules à l’odeur de foie de morue !) AutoBronz 3C des Laboratoires Forté Pharma, en vente en pharmacies et parapharmacies. Il paraîtrait (j’ai pas encore essayé mais si je rentre ce soir avant que les pharmacies ne ferment, demain matin j’aurai mon ampoule magique !) qu’elles colorent la peau subtilement grâce à de l’extrait de carotte, de tomate, de vitamine E, d’huile d’Onagre, d’huile de palme rouge et d’encore plein d’autres choses presque naturelles (j’espère !) et prennent donc soin de notre peau et la subliment, la colorent et lui activent son hâle naturel ! Séduisant le programme non ? Voilà, après le truc (car il y a un truc) c’est qu’il ne faut pas que ça nous donne une peau couleur carotte, genre bien orange ! J’essaie et je vous raconte après la première cure de 20 jours !
© Visual (avant mes bidouillages!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>