Le dimanche

Comme tous les lundis, mon grand bonheur de la journée est de vite rentrer du travail, car ELLE m’attend sur mon paillasson et surtout que le premier jour de la semaine est toujours le plus dur : on regrette le week-end, on a vite envie d’être chez soi… ELLE est donc ma récompense du lundi pour avoir été courageuse (et obligée) d’aller gagner mon salaire, argh ! A peine le manteau et les bottes retirées, je me lave les mains, donne à manger à mon chat affamé et zouh dans le canapé : grande lecture oblige !

Ce soir, j’ai découvert un sac très mignon (page 30) de Tila March. Connaissez ? Tamara, rédactrice française en est la créatrice. Pourquoi j’en ai jamais entendu parler ? Et pourquoi je ne les ai jamais vu lors de mes escapades au Printemps ? Et ne me demandez pas pourquoi mais je l’appellerai le « sac du dimanche », il a une tête à être sorti le dimanche, pour aller faire des emplettes au marché, pour flâner dans les rues, pour aller au ciné… Vous trouvez pas ? Classe et classique mais décontracté, comme un dimanche donc ! A assortir, bien évidemment, avec ses Converse préférées et un pschitt de son parfum du dimanche (pour moi le dimanche c’est Ylang Ylang & Vanille de Guerlain).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>