Sous le soleil d’Essentiel


Dernièrement, de toutes les publicités qu’on peut voir et revoir, j’ai craqué sur les photos d’ Essentiel. J’avoue ne pas trop connaître la marque, je la vois dans les magazines de temps en temps, mais cette fois leurs photos m’ont tellement marquées que je vais être obligée d’aller regarder et toucher leurs fringues d’un peu plus près.
Pour celles et ceux qui ne savent pas encore, je suis photographe à mes heures perdues. Argentique please. J’essaie toujours de trouver des effets les plus différents les uns des autres grâce à la lumière, la chimie, la pellicule etc… Je passe ma journée, pour mon boulot, sur photoshop, alors là pour la photo, je ne veux aucun artifice, que des effets réels et magiques.
Là, waouh j’adore les photos de leur dernière campagne de pub, je suis touchée par les couleurs, l’ambiance, le soleil, le sentiment de légèreté, bon je suis fan. Et ça change tellement de toutes les séries ultra posées…
Et vous, vous aimez ? Vous connaissez la marque, c’est sympa ce qu’ils font ?
Seul ombre à mon tableau : je ne connais pas le photographe qui a réalisé cette série. Si quelqu’un sait, merci de m’aider !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>