Polyvore, je t’adore !

J’adore ce site, je pourrai y passer ma journée sauf que j’ai un travail et que je ne voudrai en aucun cas que la société qui me donne une salaire chaque mois fasse banqueroute à cause de mes amusements !
Je retombe en enfance grâce au Polyvore, quand je mettais des tenues en papier avec des languettes sur les côtés sur une poupée elle même en carton, vous voyez de quoi je parle ? Bon là le principe est un peu le même, on choisit ses tenues au gré des eshops (net-a-porter, delias, urbanoutfitters, yoox etc) et on s’éclate !
Alors j’ai shoppé une magnifique paire de Louboutin vertes, un paletot chez Topshop (suis raisonnable), un petit sac jaune de Corto chez net-a-porter, un petit jean chez Delias (j’aimais beaucoup cette marque quand j’étais jeune), un petit haut façon kimono de Urbanoutfitters et pour finir un petit Lomo Fisheye ! Terrible ce monde virtuel hein ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>